Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Streaming

Coronavirus : Disney + réserve une belle surprise aux enfants qui ne peuvent pas aller à l’école !

Publié par Romane TARDY le 16 Mar 2020 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La pandémie du coronavirus qui touche le monde entier affecte également le quotidien des enfants. Pour ralentir la propagation du virus, de nombreuses écoles sont fermées et les enfants passent donc leur journée chez eux. Dans ce contexte inédit, la plateforme Disney + aimerait leur apporter un peu de réconfort et leur a réservé une belle surprise : avancer de trois mois la diffusion de La Reine des neiges 2.

A lire aussi : Coronavirus : Netflix, Fortnite ou encore Youtube pourraient voir leur débit diminuer !

Entre le télétravail et les enfants qui n’ont plus école, difficile de gérer la vie de famille. Toutefois, des gestes de solidarité se multiplient. C’est pourquoi la plateforme Disney + va essayer d’occuper les enfants au maximum.

Disney + diffuse déjà La Reine des neiges 2

Dès le 15 mars, Disney + a décidé de diffuser son film à succès La Reine des neiges 2, soit trois mois en avance. « La Reine des neiges 2 a captivé le public du monde entier grâce aux thèmes très forts de la persévérance et de l’importance de la famille qu’il aborde, des messages incroyablement pertinents à notre époque, et nous sommes heureux de pouvoir partager cette histoire réconfortante très tôt avec nos abonnés Disney Plus » , a annoncé officiellement la plateforme de streaming. Cette sortie anticipée concerne les Etats-Unis, le Canada, le Pays-Bas et la Nouvelle-Zélande.

Malheureusement, en France, la plateforme de streaming sera lancée le 24 mars prochain. Par ailleurs, il ne sera pas possible de retrouver tout de suite les aventures d’Elsa et Anna car la France impose une chronologie des médias. Quand un film sort au cinéma, il ne peut pas être disponible via un service tel Disney+ avant 36 mois. Désolé pour les petits français, il faudra être patient.

A lire aussi : Coronavirus : Donald Trump veut acheter le vaccin… et le garder pour les États-Unis !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.