Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Streaming

Un nouveau film Pokémon va débarquer sur Netflix !

Publié par Romane TARDY le 24 Jan 2020 à 0:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un nouveau film Pokémon sera diffusé sur Netflix le 27 février. Ce remake, réalisé en images de synthèse, du film de 2000 s’intitule Pokémon : Mewtwo Strikes Back – Evolution. Découvrez le trailer de cette nouvelle version dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Disney + arrive plus tôt en France ! Découvrez les programmes, le prix et date de sortie

Les fans de Pokémon pourront bientôt retrouver les aventures de Sacha, Pierre, Ondine et Pikachu sur la plateforme de streaming. Netflix diffusera en exclusivité Pokémon : Mewtwo Strikes Back – Evolution, un remake en images de synthèse de Pokémon : le film, sorti en 2000 et tout premier de la licence. Il y a 20 ans, le film avait connu un véritable succès. A l’époque, c’était le meilleur démarrage d’un film d’animation avant l’arrivée de Toy Story 2. La nouvelle version en images de synthèse est sortie l’été dernier au Japon et sera partagée avec le reste du monde le 27 février sur Netflix

Avec Pokémon, Netflix fait un choix judicieux

Dans ce nouveau film, une équipe de chercheurs travaille sur le secret des Pokémons pour créer le Pokémon le plus puissant jamais connu : Mewtwo. Les scientifiques parviennent à exploiter un fossile trouvé en Amazonie pour donner naissance à cette créature aux pouvoirs destructeurs. Notre trio de héros, mené par Sacha, part donc à la recherche du Pokémon légendaire pour sauver le monde.

Netflix reprend donc une des meilleures licences existantes : Pokémon a généré plus de 86, 4 milliards d’euros dépassant Star Wars ou même Harry Potter. La plateforme marque ainsi un grand coup dans sa poursuite de l’extension de son catalogue de film d’animation. Elle avait auparavant proposé la série culte Evangelion et le long-métrage Klaus. Le mois de février sera riche aussi : Netflix diffusera des films du studio Ghibli ou encore Crisis Jung, la nouvelle série de Jérémie Hoarau et Jérémie Périn.

A lire aussi : Netflix : la plateforme s’offre les 21 films légendaires du studio Ghibli de Miyazaki

0