Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Streaming

Netflix : Cette astuce amusante pour expulser les autres de votre compte (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 07 Oct 2021 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme était frustré lorsqu’il a voulu se connecter à Netflix mais qu’on lui a dit que son compte était utilisé sur trop d’appareils, alors il a trouvé son propre moyen de virer l’un des autres utilisateurs. Découvrez cette vidéo hilarante ci-dessous.

Son hack pour expulser les gens de son Netflix

Un homme a partagé sa façon géniale de virer les gens de son compte Netflix partagé et cela a laissé ses abonnés bouche bée. La star du TikTok @notelgnis est allée regarder la télévision et a été rapidement accueillie par le redoutable message indiquant que son compte Netflix était utilisé sur trop d’appareils.

Dans le clip, il appelle un ami qu’il soupçonne d’utiliser également le compte et lui dit de regarder rapidement la première chaîne car il y a des nouvelles de dernière minute. Il reste ensuite au téléphone pendant que son ami quitte Netflix, puis l’ouvre sur sa propre télévision – ce qui signifie que son ami recevra maintenant le message « trop d’appareils » lorsqu’il essaiera de se connecter à nouveau.

>>> À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

La conversation avec son ami

Dans le clip, on peut entendre l’homme dire : « Qu’est-ce que tu fais ? » . Puis son ami répond : « Je me détends, je vais me faire couper les cheveux » .

-Tu as allumé la télé ?

-Oui, pourquoi ?

-Mets Channel One en rapide, la Reine est morte.

-Va te faire f*****.

-Mets-la. C’est allumé ?

-C’est en train de charger.

Suite à sa conversation avec son ami, on peut entendre en fond, les nouvelles sur la chaîne BBC One. Pendant ce temps, il accède à son compte Netflix et lance un épisode de la série Friends.

Bien joué mon pote, à tout à l’heure, dit-il avant de raccrocher au nez de son ami.

>>> À lire aussi : Netflix gratuit : Cette très bonne nouvelle qui vient de tomber

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0