Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Streaming

À travers ma fenêtre : Cette scène de sexe qui dérange les internautes dans ce nouveau film Netflix

Publié par Camille Lepeintre le 13 Fév 2022 à 9:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À travers ma fenêtre est la nouvelle comédie romantique à regarder sur Netflix ! Tiré du roman A través de mi ventana d’Ariana Godoy, le film suit l’histoire d’amour « impossible » entre deux voisins. Et c’est justement une scène de sexe entre les deux personnages principaux qui ne passe pas auprès des internautes.

>>> À lire aussi : Streaming 2022 : Les meilleurs sites de streaming gratuits pour séries, films, documentaires et anime !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Netflix fête la Saint Valentin en avance

Arrivé le 4 février sur la plateforme de streaming, À travers ma fenêtre cartonne actuellement et ravit les couples avant la Saint Valentin. Il est en quatrième position dans le top 10 des films les plus regardés sur Netflix France, de quoi attirer de nouveaux spectateurs dans les jours à venir. Le scénario en tout cas à tout pour plaire aux afficionados de comédies romantiques.

Raquel, a toujours été amoureuse de son voisin, Ares. Elle passe sa vie à l’observer à travers sa fenêtre et connaît chacun de ses détails, pourtant lui, ne sait rien d’elle. La volonté de Raquel de le conquérir va finalement avoir raison de ses sentiments. Ce dernier issu d’une famille très riche, leur relation va vite déchanter et connaître des hauts et beaucoup de bas.

Ce qui est certain c’est qu’à l’écran l’alchimie entre les deux jeunes comédiens, Clara Galle et Julio Peña, est très prenante, ce qui rend encore plus vraies leurs relations intimes.

netflix sexe

Une scène de sexe qui choque les abonnés

Et il faut dire que les spectateurs ont de quoi rougir ! De nombreuses scènes de sexe sont présentes pendant toute la durée du film, de quoi en déplaire certains. L’une d’entre elles a particulièrement choqué la toile !

La scène en question : après une soirée festive en boîte de nuit, Raquel ramène chez elle le petit frère d’Ares, Apolo, qui a trop bu et qui va rester dormir chez elle afin qu’il puisse se reposer. Mais le grand frère va de suite accourir et va se coucher dans le lit auprès de son petit frère. Son amoureuse va finalement se coucher entre eux. La tension est à son comble et il finit par masturber la jeune fille alors que son jeune frère dort à leurs côtés. Raquel tente de dissimuler son plaisir afin de ne pas réveiller ce dernier.

Une scène très gênante pour certains téléspectateurs, d’autant plus qu’Ares tient la main d’Apolo, durant les ébats de sa copine. Le principal, c’est qu’il n’est rien entendu !

>>> >>> À lire aussi : 365 jours : le film de Netflix encore plus torride pour son deuxième opus ? 

0