Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Tatouage

Adepte des modifications corporelles il se fait mettre des dents de phacochère

Publié par Nicolas F le 07 Nov 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un Brésilien obsédé par son apparence et les modifications corporelles a déjà dépensé une petite fortune pour se faire tatouer la quasi-totalité de son visage mais aussi pour se faire mutiler certaines parties de son corps. La dernière modification en date est la pose de fausses dents de phacochère dans sa bouche. Regardez la vidéo pour voir le résultat de sa transformation.

> À lire aussi : Surnommé “Black Alien”, ce Français vient de se faire retirer une autre partie du visage ! (vidéo)

Ce tatoueur est devenu obsédé par les modifications corporelles

Orc, un artiste tatoueur de 41 ans, vit pour sa passion. Il modifie régulièrement son corps, et ce depuis qu’il a 15 ans. C’est à cet âge-là qu’il s’est fait faire son premier tatouage. À 35 ans, il a décidé de passer à l’étape supérieur en subissant une première modification corporelle. Depuis lors, il a par exemple fait poser des implants dans le front, coupé ses oreilles et enlevé ses narines. « J’essaie juste d’être moi-même. Ce sont mes idées, mes inspirations qui viennent de mon cœur. Je ne m’inspire de personne d’autre », explique le Brésilien.

> À lire aussi : Le jeune homme au corps le plus modifié : 40 opérations et 150 tatouages, il est méconnaissable

Il a fait poser des défenses de phacochère dans sa bouche

Après avoir tatoué le blanc de ses yeux en noir et coupé sa langue en deux, Orc a réalisé son rêve d’avoir deux énormes défenses de phacochère dans la bouche. Il a récemment partagé des photos de sa dernière modification radicale et ses fans semblent approuver. « Ils me disent des choses gentilles qui me motivent à continuer. Il existe des personnes méchantes partout mais elles ne m’atteignent pas ». Quant à sa famille, Orc avoue que sa mère n’aime pas ça du tout, son père « le tolère » et ses amis « trouvent ça bizarre ». Cette opération ne lui aurait couté que 400 euros.

> À lire aussi : 100% tatoué, ce jeune homme est devenu tout noir… Il s’est même fait tatouer aux endroits les plus improbables et dangereux !

Crédits : Jam Press – Source : Unilad

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.