Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Tatouage

Ce mannequin prétend donner plus d’orgasmes depuis qu’il est tatoué

Publié par Nicolas F le 08 Août 2021 à 18:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un mannequin canadien a révélé son secret pour augmenter son pouvoir de séduction et booster son sex-appeal. Il s’agit tout simplement de la confiance en soi. Jake Andrich a gagné confiance en lui en prenant soin de son corps et en se faisant tatouer le torse. Selon lui, les tatouages l’ont même aidé à donner plus d’orgasmes à ses partenaires.

>>> À lire aussi : Cette position sexuelle est la plus à même de vous faire atteindre l’orgasme

Il prétend que ses tatouages aident à donner plus d’orgasmes

Jake Andrich est un mannequin connu sur Instagram. Le jeune homme a aussi ouvert un compte Only Fans pour y partager du contenu érotique avec ses fans. Souvent questionné à propos de sa vie sexuelle, le jeune homme a expliqué à Daily Star que son niveau de confiance avec soudainement explosé depuis qu’il s’entraine et qu’il s’est fait tatouer. « J’ai eu de nombreux partenaires qui m’ont dit que mon look actuel les a fait jouir plusieurs fois. Je suppose que mes tatouages me donnent ce look de bad boy. Et moi, étant scorpion et dominant au lit, c’est tout un fantasme qui prend vie ».

>>> À lire aussi : Quel est l’endroit le plus sexy pour se faire un tatouage ? La réponse en 20 photos !

Son sex-appeal serait dû à ses tatouages

Le jeune homme très fier de son physique, veut à présent s’inscrire au concours de Mister Bumbum, une compétition de mannequins aux fesses rebondies. Jake Andrich travaille pour atteindre des objectifs corporels depuis des années. Il se dit enfin satisfait de son apparence, grâce à sa nouvelle musculature et ses tatouages qui font fantasmer. « Je suis content que mes tatouages puissent les exciter tout autant que moi », dit-il sûr de lui. Une chose est certaine, la confiance en soi aide à se sentir plus à l’aise. La confiance est une qualité appréciée chez un partenaire. Peu importe les tatouages, ce qui compte est de se sentir bien soi-même.

>>> À lire aussi : Peaking : Cette technique pour rendre vos orgasmes encore meilleurs

un mannequin prétend donner plus d'orgasmes depuis qu'il a des tatouages
Crédits : Jake Andrich
close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.