Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Tatouage

Il se fait tatouer sa demande en mariage sur le corps

Publié par Nicolas F le 26 Sep 2020 à 6:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le genre des demandes de mariage insolites, celle-ci dépasse tout ce que vous avez pu voir. Un Anglais fan des tatouages a décidé de graver à l’encre sa demande de mariage sur sa poitrine. Ce futur marié s’est fait tatouer sur son torse : « Veux-tu m’épouser ? ». Une case à cocher « oui » et une autre « non » ont également été tatouées. Vous pouvez admirer le tatouage dans la vidéo.

> À lire aussi : Ce couple se fait tatouer leur date de mariage, mais rien ne va se passer comme prévu

Une demande en mariage tatouée sur le torse

Les fans de tatouages se diront « pourquoi pas ? », d’autres ne comprendront pas comment on peut sacrifier son corps juste pour le fun. Cet homme originaire de Great Yarmouth, en Angleterre, a dévoilé sur ses réseaux sociaux la façon originale à laquelle il a pensé pour demander sa petite amie en mariage. L’homme, dont une bonne partie du corps est découverte de tatouages en tous genres, a demandé à son tatoueur de l’aider à mettre au point une demande en mariage originale.

> À lire aussi : Elle propose des tatouages volontairement ratés, dignes d’un enfant de primaire et les gens adorent

Sa future femme doit cocher la réponse à sa demande

Au milieu de sa poitrine, le tatoueur lui a gravé dans la peau la question « Veux-tu m’épouser ? ». Il compte montrer à sa petite amie ce message lorsqu’elle lui caressera le torse. Sous la question fatidique, il a même prévu un espace pour y inscrire la réponse. Deux cases à cocher, l’une avec la mention « oui », l’autre avec la mention « non » attendent la réponse. Il a ensuite dévoilé le tatouage à sa petite amie qui l’avait accompagné chez le tatoueur et lui a tendu un stylo pour qu’elle coche la case de son choix. Par chance, elle a dit oui. Ensuite, le tatoueur a rempli d’encre la case « oui » sur son torse.

> À lire aussi : Il fait se demande en mariage au bord d’une cascade mais quelques secondes plus tard, c’est l’horreur ! (vidéo)

Crédits : Twitter

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.