Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Tatouage

Il se fait tatouer sa demande en mariage sur le corps

Publié par Nicolas F le 26 Sep 2020 à 6:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le genre des demandes de mariage insolites, celle-ci dépasse tout ce que vous avez pu voir. Un Anglais fan des tatouages a décidé de graver à l’encre sa demande de mariage sur sa poitrine. Ce futur marié s’est fait tatouer sur son torse : « Veux-tu m’épouser ? ». Une case à cocher « oui » et une autre « non » ont également été tatouées. Vous pouvez admirer le tatouage dans la vidéo.

> À lire aussi : Ce couple se fait tatouer leur date de mariage, mais rien ne va se passer comme prévu

Une demande en mariage tatouée sur le torse

Les fans de tatouages se diront « pourquoi pas ? », d’autres ne comprendront pas comment on peut sacrifier son corps juste pour le fun. Cet homme originaire de Great Yarmouth, en Angleterre, a dévoilé sur ses réseaux sociaux la façon originale à laquelle il a pensé pour demander sa petite amie en mariage. L’homme, dont une bonne partie du corps est découverte de tatouages en tous genres, a demandé à son tatoueur de l’aider à mettre au point une demande en mariage originale.

> À lire aussi : Elle propose des tatouages volontairement ratés, dignes d’un enfant de primaire et les gens adorent

Sa future femme doit cocher la réponse à sa demande

Au milieu de sa poitrine, le tatoueur lui a gravé dans la peau la question « Veux-tu m’épouser ? ». Il compte montrer à sa petite amie ce message lorsqu’elle lui caressera le torse. Sous la question fatidique, il a même prévu un espace pour y inscrire la réponse. Deux cases à cocher, l’une avec la mention « oui », l’autre avec la mention « non » attendent la réponse. Il a ensuite dévoilé le tatouage à sa petite amie qui l’avait accompagné chez le tatoueur et lui a tendu un stylo pour qu’elle coche la case de son choix. Par chance, elle a dit oui. Ensuite, le tatoueur a rempli d’encre la case « oui » sur son torse.

> À lire aussi : Il fait se demande en mariage au bord d’une cascade mais quelques secondes plus tard, c’est l’horreur ! (vidéo)

Crédits : Twitter

0