Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il fait se demande en mariage au bord d’une cascade mais quelques secondes plus tard, c’est l’horreur ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 13 Juil 2020 à 12:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour une demande en mariage, l’imagination est primordiale. Cependant, certains vont parfois trop loin. Un homme a provoqué la peur de sa vie à sa femme lors de sa demande. Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Il regarde la télé sur son canapé… tout en faisant du parapente

Elle connaît la peur de sa vie le jour de sa demande en mariage

Une demande en mariage inoubliable. En Idaho, aux Etats-Unis, un homme a décidé de demander sa femme en mariage aux abords d’une cascade. Cadre idyllique certes, il va surtout provoquer la peur de sa vie à sa femme.

Soleil brillant, son de la cascade, vue magnifique, tout semblait parfait. L’homme se place alors face à sa compagne et la place un peu en hauteur par rapport à lui. Il l’embrasse puis s’apprête à s’agenouiller devant elle pour la demander en mariage et lui offrir la bague. En se baissant, il glisse un peu sur le bord de la falaise et fait tomber dans le vide l’écrin. Il tente de le rattraper mais en vain. Une grosse frayeur pour la jeune femme !

Il avait tout prévu

La jeune femme regarde le vide choquée et imaginant sa belle bague au fond de la cascade. Quand elle a le dos tourné, son compagnon s’approche d’elle et se met de nouveau à genoux avec un écrin. Il s’agissait donc d’une blague, bon pas sûr qu’elle était très bonne. Sa future épouse est sous le choc mais très heureuse de cette demande en mariage !

Elle ne pourra jamais oublier ce moment, ça c’est certain ! Une fois remise de ses émotions, elle accepte la demande et son futur mari lui met la bague au doigt. Espérons qu’ils vivront heureux et auront beaucoup d’enfants après cette scène improbable !

A lire aussi : Un jeune doué en effets spéciaux attire l’attention de Disney grâce à une vidéo

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0