Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Adixia très hot en lingerie rouge : Un détail interpelle ses abonnés

Publié par Romane TARDY le 13 Jan 2022 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Adixia a fait son retour dans la sphère de la télé-réalité depuis Objectif Reste du Monde. Elle est également influenceuse et aime poster des photos très sexy. Sa dernière publication Instagram a fait un carton. Elle se montre dans un ensemble de lingerie rouge. Un détail reste surprenant : elle pose aux côtés de ses chiens.

>>> A lire aussi : « Trop grosses et vulgaires » : Maeva Ghennam se confie comme jamais sur la chirurgie esthétique (vidéo)

Adixia de retour dans la télé-réalité

Adixia a fait sa popularité dans l’émission Les Ch’tis. Puis, elle a vécu une grande histoire d’amour avec Paga, le candidat star des Marseillais. Après leur séparation, elle a fait une pause avec le milieu de la télé-réalité. Célibataire, elle est revenue dans Objectif Reste du Monde. Après sa relation avec Illan, elle se rapproche de Simon Castaldi dans Les Marseillais Vs Le Reste du Monde. Aujourd’hui, le couple vit très heureux ensemble dans le sud de la France.

Très épanouie, Adixia poste régulièrement des photos sur Instagram pour partager son quotidien avec ses abonnés. La dernière en date est un cliché très sexy. En effet, à genoux sur son lit, elle pose dans un ensemble de lingerie rouge extrêmement sexy. Sur la photo, un détail a surpris. Adixia arbore un grand sourire (ce qui est logique) mais en regardant ses chiens (présents sur la photo). L’association avec la lingerie est difficile à comprendre mais la photo respire le bonheur. Les deux chiens font d’ailleurs une sacrée tête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ᎪDI✘IᎪ (@adixia)

Les chiens perturbent les internautes

Ce choix de poser en sous-vêtements devant ses animaux a surpris les internautes. On pouvait lire en commentaires : « Tu montres ton corps à tes animaux » , « Les chiens choqués » , « Elle se strip devant ses clebs? Flippante » .

Si la photo a également eu plein de commentaires positifs sur le corps sublime d’Adixia, « Trop sexy » , « Magnifique » , « Une bombe » , certains ont aussi été agacés de la voir encore peu habillée. « Pathétique d’être obligée de se déshabiller pour exister » , « J’en ai marre de voir des meufs à moitié à poil sur les réseaux » , « Les meufs de télé-réalité ça vous arrive de vous habiller ou pas » , pouvait-on lire en commentaires.

>>> A lire aussi : Carla Moreau et Kevin Guedj : Le couple vient de prendre une décision totalement inattendue (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.