Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Les Anges de la télé-réalité : Marvin Tillere réagit après l’altercation qui a fait polémique et s’emporte ! (Vidéo)

Publié par Mélanie le 12 Jan 2021 à 15:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marvin Tillere a réagi à la polémique concernant l’énorme bagarre qui a impliqué des candidats des Vacances des Anges 4 et le maire de Saint-André. Elle a éclaté dans un hôtel de la Réunion. Découvrez sa réaction dans cette vidéo.

Publicité

À lire aussi : Des candidats des Anges filmés en train de s’en prendre violemment aux clients d’un hôtel ! (vidéo)

C’est la nouvelle polémique qui secoue le monde la télé-réalité à l’heure actuelle

Publicité

En ce moment, les scandales ne cessent de s’enchainer concernant les candidats de télé-réalité. Après les membres de la JLC Family qui se sont battus la semaine dernière, une énorme bagarre a éclaté entre les candidats des Vacances des Anges 4 et le maire de Saint-André, le 10 janvier dernier à La Réunion . Selon plusieurs témoins, le maire fêtait l’anniversaire de sa fille dans l’hôtel de Saint-Denis où logent les candidats. C’est alors que Ricardo et Nehuda l’auraient violemment attaqué pensant que le maire et sa famille prenaient leur fille Laïa en photo. Ce dernier ne s’est pas laissé faire et la situation a dégénéré.

Quelques heures plus tard, Joé Bedier a raconté son agression dans une interview et la vidéo de la bagarre a fuité sur les réseaux sociaux. Dans la soirée, Ricardo et Nehuda étaient au poste de police pour porter plainte contre le maire. Selon les dernières rumeurs, le couple ne participera plus au tournage… Ils ne sont pas encore exprimés à ce sujet. En revanche Marvin Tillière a pris la parole, et il n’est pas tendre !

Marvin en colère, il donne son point de vue

Publicité

Suite à la polémique, Marvin a poussé un coup de gueule. Lui qui n’a jamais eu sa langue dans sa poche, il a clairement fait savoir ce qu’il pensait de cette histoire. C’est dans une vidéo postée sur les réseaux, qu’il s’en prend violemment Ricardo : « Les Vacances des Anges 4 ça va commencer et il y en a un qui a cru que c’était Johnny Hallyday, qu’on le prenait en photo alors il est parti faire le fanfaron ! » . 

« Déjà t’as tort mon pote, tu fais de la télé, t’es un personnage public, tu peux que fermer ta gu*ule. C’est le prix à payer ! Il est parti taper le maire. Là, il est en garde à vue. NRJ12 ils vont le virer vite, vite, vite pour pas que le tournage en pâtisse. Faut pas rigoler avec les gens des îles ! (…) Quand tu vas chez quelqu’un, t’es chez lui, tu respectes ! T’es pas chez toi, tu fermes ta gu*ule, tu vas en GAV et voilà ! Ils vont pourrir encore plus l’image de la télé. En même temps, ils choisissent des mecs qui tapent leurs enfants, leurs fans qui demandent des photos et des vieux dans les restaurants… »

Nehuda et Ricardo pourraient être exclus du tournage

Publicité

Une manifestation a eu lieu devant l’hôtel, puis devant le commissariat où se trouvaient Ricardo et Nehuda. En effet, les Réunionnais sont venus exprimer leur mécontentement et demandent l’annulation du tournage des Vacances des Anges 4 sur leur île. Une vidéo de Ricardo en garde à vue est largement diffusée sur les réseaux. Selon les dernières rumeurs, le couple va être renvoyé en France métropolitaine quelques jours avant de revenir sur le tournage.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Antoine Henriquet, le président de la société de production La Grosse Équipe, s’est exprimé : « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais j’ai pris en compte la gravité du dossier. J’ai décidé de renvoyer les trois personnes à Paris dès que possible en signe d’apaisement. Dans nos contrats, nous avons une clause qui indique que c’est l’exclusion à la moindre violence. Le tournage devait débuter lundi, tout était prêt » .

De plus côté Réunionnais, la tension est à son comble et on ne décolère pas. Sébastien Lecornu, le ministre des Outre-Mer, demande l’interruption du tournage. « Les actes de violence commis en marge du tournage de LVDA4 sont inadmissibles ! Je condamne fermement l’agression du maire de Saint-André, Joe Bédier, et de sa famille.Une enquête a été ouverte pour violences volontaires en réunion par le procureur de Saint-Denis » , a-t-il déclaré sur Twitter.

Publicité

 À lire aussi : Nabilla : une ancienne candidate des Anges balance sur son comportement…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.