Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : une ancienne candidate des Anges balance sur son comportement…

Publié par Claire JONNIER le 28 Avr 2020 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec la rediffusion des Anges 5, c’est aussi la redécouverte d’une époque où Nabilla n’était pas encore ce qu’elle est devenue aujourd’hui ! Et d’ailleurs, le YouTubeur Sam Zirah a décidé d’approfondir un petit peu plus ses relations avec d’autres starlettes de la télé-réalité. Et ce coup-ci, c’est au tour de Maud de balancer sur la jeune femme et son comportement. Une interview choc à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Nabilla et Thomas Vergara au bord de la rupture ?

Nabilla : imbue d’elle-même ?

Avec le confinement, le télétravail se multiplie ! Alors évidemment, quand on est présentateur ou Youtubeur, c’est forcément le moment d’y aller à fond. Et justement, Sam Zirah a voulu tirer une affaire au clair entre Nabilla et Maud des Anges 5.

C’est ainsi que tout naturellement, il lui propose une interview dans laquelle la jeune femme fait des révélations chocs. En effet, actuellement, NR12 a décidé de rediffuser tout un tas épisodes de janvier 2011. Et c’est ainsi qu’on découvre une brouille énorme avec surtout, de violentes critiques de la part de la starlette envers Maud !

>> À lire aussi : Love Island : une candidate dézingue le tournage de l’émission présentée par Nabilla

Elles ne se parlent plus…

Dans l’interview, Maud balance sur le comportement de Nabilla. Et notamment cette phrase de la starlette de l’époque : « L’autre je m’en fous de sa chanson, en gros je suis là pour Alban. » Et depuis, ce n’est pas franchement l’amitié entre les deux femmes. Bien au contraire !

« On ne se parle plus avec Nabilla. (…) Je m’en fiche. T’as envie de me parler tu me parles, t’as pas envie je ne vais pas te courir derrière. » Pire encore, lorsqu’elles se croisent, elles ne s’adressent même pas un mot ! « De temps en temps je la recroise, sur Cannes, au Festival, elle est là, on se retrouve souvent dans les mêmes soirées, mais tu ne me donnes pas l’heure, je ne te donne pas l’heure. » Pour le moment, la maman de Milann n’a pas fait de commentaire…

0