Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Astrid Nelsia séduit les internautes en dévoilant ses formes !

Publié par Mélanie le 28 Déc 2020 à 18:00

L’ex-candidate des Princes de l’amour, des Anges de la téléréalité a fait grimper la température sur la toile en dévoilant ses formes en sous-vêtements sur son compte Instagram.

À lire aussi : Perte de poids de Sarah Fraisou : des internautes l’accusent de trafiquer ses photos

Astrid Nelsia affiche ses formes en petite tenue

Astrid Nelsia a fait trembler la toile dimanche 27 décembre en postant sur sa page Instagram une photo d’elle en petite tenue. Elle est vêtue d’un ensemble en dentelle rouge avec pour accessoire une peluche posée sur son épaule. On peut lire en commentaire : « La pieuvre ou l’ensemble ? » , drôle de question à laquelle ses abonnées se sont empressés de répondre. On pouvait lire en commentaire : « L’ensemble de ton corps » , « L’ensemble des deux » , « Bah les deux hein, logique » ,  » L’ensemble, mais c’est mieux de te voir toi dedans » , « Quelle question ! » , « Le choix est vite fait…  » , « Magnifique beauté sexy » , « J’ai besoin d’une femme comme toi pour être heureux dans ma vie » .

L’occasion d’admirer le nouveau corps de la jeune femme.

L’influenceuse qui a fait de son corps son projet professionnel affiche ses nouvelles formes. En effet, Astrid Nelsia avait confié il y a quelques semaines s’être fait refaire le fessier. Un Superlage BBL, est une opération chirurgicale qui comprend un lipofilling ainsi que des implants fessiers. Une intervention qui lui a couté entre 12 000 et 14 000 euros !

L’influenceuse qui avait annoncé sa séparation en mai dernier est de nouveau en couple avec le footballeur Matheus Vieira. Les deux tourtereaux sont actuellement en vacances à Dubai.

À lire aussi : Nabilla : découvrez ce cadeau très luxueux et TRÈS cher que Thomas Vergara lui a offert à Noël. 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.