Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Carla Moreau et la sorcellerie : Magali Berdah, son agent, dévoile toute la vérité sur le plateau de TPMP (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 03 Mar 2021 à 10:45

Alors que Carla Moreau reste dans le silence, son agent Magali Berdah a pris la parole sur le plateau de TPMP mardi soir et a dévoilé tous les détails sur cette affaire de sorcellerie. Si elle ne nie pas le recours de la jeune Marseillaise à ces pratiques, elle évoque aussi une affaire d’escroquerie et de chantage. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : Inès (La Villa) : elle se confie sur les mots horribles de ses parents lorsqu’elle était jeune

Magali Berdah prend la parole sur l’affaire Carla Moreau

L’énorme buzz du moment concerne Carla Moreau, candidate emblématique des Marseillais et maman de la petite Ruby. Suite à la publication d’enregistrements par Marc Blata, elle est accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie pour nuire aux autres candidats. Elle aurait ainsi payé une voyante et s’en serait pris notamment à sa meilleure amie Maeva Ghennam. Si celle-ci a été très déçue dans un premier temps, elle a fini par présenter ses excuses après que Kevin Guedj et Carla Moreau lui aient expliqué toute l’histoire.

Si Carla ne s’est toujours pas exprimé, Magali Berdah, son agent, a pris la parole sur le plateau de « Touche pas à mon poste » Elle dévoile d’abord que Carla va voir une voyante depuis longtemps, même avant son début à la télé. Ces séances lui ont coûté une somme folle jusqu’à être dépassée : « Carla est allée voir une voyante dès l’âge de 17 ans. Elle lui a donné pratiquement un million d’euros en quatre ans. Elle s’est laissé dépasser parce que au départ elle est allée la voir juste comme ça » .

Une affaire d’escroquerie et de chantage ?

La voyante en aurait profité pour réclamer de plus en plus d’argent à la jeune femme en la menaçant : « Ça a dégénéré en chantage et extorsion de fonds » , a expliqué la directrice de Shauna Events.

Comme l’avait déjà dit Maeva Ghennam, c’est bien la voix de Carla sur les notes vocales publiées : « Carla était consciente de ce qu’elle faisait et elle ne nie pas les notes audio » . Toutefois, la jeune femme les aurait fait sous la contrainte. Suite à tout ce scandale, Kevin est allé voir la famille des Marseillais à Dubaï pour leur parler et Carla a porté plainte pour chantage, atteinte à la vie privée, abus de faiblesse et escroquerie.

L’avenir de la candidate est-il compromis ? Magali Berdah a simplement affirmé que « la situation est très délicate et que Carla pour l’instant n’a pas l’intention de retravailler » .

A lire aussi : Thibaut Garcia attaqué par des requins : la terrible vidéo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.