Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Je suis cocue » : Maeva Ghennam dévastée annonce une triste nouvelle

Publié par Elodie GD le 18 Jan 2024 à 15:32

L’année 2024 commence mal pour l’ancienne protégée de Magali Berdah. Après des affrontements par réseaux sociaux interposés avec son ancien mentor, Maeva Ghennam se retrouve maintenant face à des problèmes de cœur. Dans un post publié sur Snapchat, la jeune femme a confié à ses abonnés avoir été trahie par son conjoint.

À lire aussi : Maeva Ghennam bientôt en politique ? Ce parti qui l’a approchée

Maeva Ghennam investie dans une relation toxique

Nouveau chapitre dans le feuilleton consacré à la vie de Maeva Ghennam. Il y a quelques mois, l’ennemie de Magali Berdah se confiait sur sa relation amoureuse. Relation qu’elle qualifiait de toxique, évoquant notamment les comportements problématiques de son compagnon.

Elle avait alors révélé comment le jeune homme la pistait au quotidien, mettant en place des stratagèmes pour ne rien rater de ses faits et gestes. Pour ce faire, il a eu recours à des caméras, installées dans presque toutes les pièces de l’appartement, qu’il utilisait pour observer la Marseillaise tout au long de la journée. Et ce, alors même qu’il se trouvait en détention.

Horrifiés, les abonnés de la jeune femme ont crié au scandale, lui conseillant de mettre un terme à cette relation. Chose faite, selon Maeva Ghennam. Seulement, de récents rebondissements laissent entendre que les tourtereaux avaient poursuivi leur histoire, à l’abri des regards.

Maeva Ghennam cocue

À lire aussi : Maeva Ghennam criblée de dettes ? Sa banque prend une décision radicale

« Je ne sais pas trop comment le prendre »

C’est dans des posts publiés sur ses réseaux sociaux, ce 17 janvier, que Maeva Ghennam a lâché la bombe. « Je suis cocue les filles, c’est la première fois de ma vie que ça m’arrive, je ne sais pas trop comment le prendre » , s’offusque-t-elle.

Une nouvelle qui a aussitôt fait le tour des réseaux sociaux, largement relayée par les blogueurs. Elle a poursuivi : « Je suis choquée, j’aimerais trop savoir qui c’est, j’ai cramé sur snap mais bien sûr, elle ne va jamais se manifester, mais doit être contente parce que je le lui laisse » .

Selon ses propres dires, Maeva Ghennam se trouvait avec son ex la veille. Au cours de leur échange, il aurait même été question de mariage et de vie à deux. C’est pourquoi elle peine à comprendre la tournure qu’ont pris les événements.

S’adressant à la jeune femme avec qui son compagnon la trompe, Maeva Ghennam a déclaré : « Ma chérie, je n’ai rien contre toi. Juste hier, il me parlait de mariage, j’ai fait une prière de consultation, Allah m’a tout mis devant les yeux. Je veux juste parler avec toi pour savoir depuis quand j’ai été prise pour une conne et je le laisse, je n’en veux plus » .

Quelque temps plus tard, la jeune femme a annoncé qu’elle en savait davantage. Et sa décision est prise : elle va se séparer de son compagnon. « J’ai mal au cœur parce que vous avez vu comment j’ai changé. L’ancienne Maeva, elle serait sortie, elle aurait parlé à d’autres mecs, etc. Là, je suis juste soulagée […] Lui, il va s’en mordre les doigts et me regretter toute sa vie et moi, je serai quelqu’un de bien pour mon prochain parce que je n’ai jamais été aussi droite de toute ma vie que depuis que je suis partie à la Mecque » , a-t-elle conclu.

À lire aussi : « Joyeux Noël avec notre argent » : Maeva Ghennam tacle Magali Berdah et son mari

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.