Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam : Sa machine à compter les billets sur son coffre-fort choque les internautes

Publié par FJ le 14 Déc 2023 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam ne cesse de faire parler d’elle. Depuis quelques jours, elle livre une guerre sans merci contre son ancienne meilleure amie et agente, Magali Berdah. Sur ses réseaux sociaux, elle a fait savoir qu’elle allait porter plainte contre elle et balancer tous les « dossiers » dans les jours à venir.

La suite après cette publicité

Pour prévenir ses fans, elle a posté une nouvelle story sur son compte Snapchat ce jeudi 14 décembre 2023. Et sur celle-ci, un petit détail n’a pas échappé aux internautes…

La suite après cette vidéo
maeva ghennam machine compte billet choc
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Je frapperai jamais ma mère » : Maeva Ghennam violemment taclée par la fille Magali Berdah

La suite après cette publicité

Maeva Ghennam porte plainte contre Magali Berdah

C’est une guerre que les internautes suivent avec attention. Il y a quelques jours, Magali Berdah s’est filmée en direct d’Israël. Elle est allée sur place avec une association pour aider les victimes du conflit. Un voyage qui n’a pas du tout plu à Maeva Ghennam, non pas pour sa prise de position, elle qui est pro-palestine, mais bien car elle lui doit beaucoup d’argent.

Sur ses réseaux sociaux, elle a posté une vidéo pour dénoncer le fait qu’elle parte en voyage alors qu’elle doit beaucoup d’argent à plusieurs influenceurs. Fatiguée d’attendre son argent, elle a décidé de porter plainte.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam bientôt en politique ? Ce parti qui l’a approchée

Un détail intrigue sur sa story

Et selon elle, le clan Berdah tente de la faire taire. En effet, ils auraient tenté d’effacer son compte WhatsApp dans l’unique but de supprimer toutes les preuves. Mais c’était sans compter sur l’envie de Maeva Ghennam de dévoiler la vérité au grand jour.

La suite après cette publicité

Sur son compte Snapchat, elle a posté une photo pour assurer à ses fans que toutes les preuves étaient enfermées dans un coffre-fort pour les protéger et éviter une destruction. Mais sur la photo, un détail n’a pas échappé aux internautes et plus précisément au compte Instagram Vosstarsenréalité. En effet, Maeva Ghennam possède un compteur de billets : « Un compteur de billets au-dessus du coffre quand on est influenceurs, c’est normal ? Je me questionne » écrit le compte.

maeva ghennam machine compte billet choc1
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Complément d’enquête : Booba envoie des gros tacles à Magali Berdah

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.