Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Il avait oublié les compresses dans mon nez » : de nouveaux témoignages accablent Benjamin Azoulay, le chirurgien de Maeva Ghennam

Publié par Lou Tabarin le 13 Mai 2022 à 18:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Suite à une enquête réalisée par Le Parisien, les témoignages contre Benjamin Azoulay se multiplient. Sept nouvelles femmes accusent le chirurgien esthétique préféré des candidates de télé-réalité d’avoir bâclé ses opérations.

Benjamin Azoulay

Parmi les plaignantes, on retrouve Émilie Amar et Luna Skye. Toutes les deux ne se sont toujours pas remises de leur calvaire vécu après des injections d’acide hyaluronique. « Il lui restait du produit, il m’en a proposé. J’ai hésité, le lieu n’était pas stérile mais il répétait qu’il n’y avait aucun risque. Il m’a injecté dans une des chambres » , explique la candidate des Marseillais à nos confrères. Depuis, les langues se sont déliées, et d’autres patientes dénoncent les travers de ce chirurgien, pourtant adulé par 57.000 abonnés.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Les témoignages effarants se multiplient

Depuis le 5 mai, date à laquelle Le Parisien a publié un article sur les pratiques douteuses de Benjamin Azoulay, sept nouvelles patientes ont témoigné aux journalistes, preuves à l’appui.

Les histoires racontées sont terrifiantes. L’une des patientes explique qu’après une rhinoplastie, une odeur nauséabonde se dégageait de son nez. « Il m’a prescrit une boîte d’anxiolytiques parce qu’il disait que j’angoissais inutilement » , explique Virginie au Parisien. Finalement, c’est un ORL qui découvre l’impensable. Il retrouve des compresses, probablement oubliées lors de l’opération effectuée cinq mois auparavant.

Une ancienne voisine dénonce celui en qui elle avait une confiance aveugle. En 2020, son opération des seins tourne au fiasco, et du pus sort de ses cicatrices. Depuis, elle raconte que Benjamin Azoulay l’a laissée sans nouvelles.

Sur Instagram, les avant-après publiés par Benjamin Azoulay ne laissaient pas envisager qu’une telle polémique puisse arriver. Considéré à l’époque comme le plus jeune chirurgien de France, il s’est défendu sur le plateau de TPMP, en expliquant que le risque zéro n’existait pas.

Maeva Ghennam prend la défense de son chirurgien et ami

Pendant des années, Benjamin Azoulay était vanté comme le chirurgien des vedettes de la télé-réalité. Parmi ses patientes, il compte Nabilla, son ex Vanessa Lawrens ou encore Maeva Ghennam. L’été dernier, il s’est d’ailleurs montré très proche de la candidate des Marseillais sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dr Azoulay Benjamin (@therealdrparis)


Maeva Ghennam a attendu quelques jours avant de s’exprimer sur la polémique autour de son chirurgien. Bien qu’elle regrette d’avoir refait ses fesses, elle prend la défense de Benjamin Azoulay. Sur une story Instagram, voici ce qu’elle dit :

Je n’incite personne à la chirurgie, je veux juste me prononcer sur la polémique qu’il y a eu et vous dire que oui, il faut le dire quand ça ne va pas, mais il faut aussi le dire quand tout se passe bien. Et pour moi avec lui, ça s’est toujours très bien passé et il m’a injecté du Hyacorp plusieurs fois. J’ai toujours soutenu Luna parce que je sais ce qu’elle a vécu a été très dure pour elle.

0