Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Choc : un couple de la téléréalité victime d’un terrible accident, l’influenceur est décédé sur le coup !

Publié par Céline le 05 Juil 2022 à 10:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche 3 juillet 2022, un couple de la téléréalité britannique, Yazmin Oukhellou et Jake McLean, a été victime d’un terrible accident de la route en Turquie. Âgé de 34 ans, l’influenceur est malheureusement décédé sur le coup.

Choc un couple de la téléréalité victime d'un terrible accident, l'influenceur est décédé sur le coup

Pixabay

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Ils étaient un couple-phare de la téléréalité britannique

Dimanche 3 juillet 2022, Jake McLean, influenceur, est décédé lors d’un terrible accident de la route en Turquie. Son ex-petite amie, Yazmin Oukhellou, a également été blessée. Selon les médias locaux, il s’avère que le jeune homme aurait perdu le contrôle de son véhicule et aurait malheureusement terminé sa course en bas d’une falaise. Malgré l’arrivée rapide des secours, l’influenceur n’a pas pu être sauvé. Son ex-conjointe, Yazmin Oukhellou, a quant à elle immédiatement été transférée à l’hôpital dans un état grave.

Toujours selon les médias locaux, il semblerait que la jeune femme soit gravement blessée au bras. Un proche de l’émission « The Only Way Is Essex », où l’influenceuse avait participé, a indiqué que l’équipe croisait actuellement les doigts afin qu’elle se rétablisse promptement et complètement. « Ils sont tous les deux très populaires dans notre cercle, et même si ce n’était pas un saint, c’est tragique. ».

Un déplacement d’affaire meurtrier

Selon nos confrères de BBC ce mardi 5 juillet, il semblerait que la jeune femme soit pour le moment dans un état stable. Et se remet à l’hôpital, suite à son opération.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yazmin Oukhellou 🧿 (@yazminoukhellou)

En 2019, Jake et Yazmin avaient entamé une histoire d’amour. Mais ils étaient officiellement séparés depuis le début de l’année. Malgré le fait que la jeune femme avait déménagé à Dubaï avec lui durant la crise Covid…

Une star de l’émission de téléréalité a indiqué que visiblement, lors du drame, l’ex-couple était en déplacement pour affaires. Pour l’heure, le décès de Jake McLean est encore entouré par de nombreuses zones d’ombre. Une enquête devrait donc très vite être ouverte.

Source : Melty
0