Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Covid-19 : Les candidats des « Marseillais » appellent à la vaccination, ils se font dézinguer sur les réseaux (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 21 Juil 2021 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, W9 et Les Marseillais ont dévoilé un clip dans lequel plusieurs candidats s’unissent en faveur de la vaccination contre le Covid-19. Mais ce petit spot publicitaire n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des Français…

Les Marseillais font la promotion du vaccin contre le Covid-19

Quelques jours après les nouvelles mesures sanitaires annoncées par Emmanuel Macron dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, le gouvernement fait son possible pour inciter les Français à se faire vacciner. Sur les réseaux sociaux, le vaccin fait d’ailleurs beaucoup parler de lui : certains militent en sa faveur, quand d’autres y sont fermement opposés.

Pour tenter de convaincre les jeunes de se faire vacciner, Les Marseillais et W9 ont récemment réalisé un clip publicitaire. On peut y apercevoir des candidats emblématiques de l’émission comme Thibault Garcia, Maeva Ghennam, Greg Yega ou encore Adixia.

>>> A lire aussi : Magali Berdah appelle les gens à se faire vacciner contre le Covid-19 : elle se fait clasher !

La publicité ne passe pas du tout…

Pour promouvoir le vaccin, c’est donc plusieurs stars des Marseillais qui sont apparues dans ce clip, massivement diffusé à la télévision et sur les réseaux sociaux. Malheureusement, la mobilisation de ces influenceurs n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. En effet, ces derniers estiment que Thibault, Adixia, Maddy et compagnie ne sont pas légitimes pour faire passer un tel message. Qu’en pensez-vous ?

>>> A lire aussi : Suite au discours d’Emmanuel Macron, cette star de télé-réalité annonce qu’elle quitte la France !

Source : OhMyMag 
0