Un dîner presque parfait : vomissements, départ aux urgences… Melanight mal en point !
Ce lundi 29 mars, W9 diffusait un nouvel épisode de l’émission « Un dîner presque parfait ». Et Melanight, célèbre candidate de télé-réalité est l’invitée exceptionnelle de la semaine. Mais la jeune femme a dû faire face à une douloureuse épreuve. Et pour cause, elle est gravement allergique aux fruits et une candidate avait mis du jus d’orange dans son gâteau. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Un dîner presque parfait : la méchanceté de cette candidate a scandalisé tout le monde !
Une allergie qui lui gâche la vie
Depuis quelques années maintenant, Melanie fait partie intégrante des candidates de télé-réalité les plus emblématiques. Et pour cause, la jeune femme s’est rapidement fait remarquer lors de sa première émission de télé, « Le Bachelor ». La candidate faisait n’importe quoi et n’hésitait pas à faire le mur en pleine émission pour sortir en boîte de nuit.
À lire aussi
Suite à cela, elle a enchaîné les nombreuses émissions de télé-réalité. Durant le tournage des Anges, la jeune femme a eu la peur de sa vie. Une personne de la production lui a donné une barre de céréales avec des fruits dedans alors que Melanight y est très allergique.
>>> À lire aussi : Un dîner presque parfait : un candidat décide de cuisiner… nu ! (vidéo)
Melanight fait une importante réaction
Ce lundi 29 mars, Melanight était invitée dans l’émission « Un dîner presque parfait ». La jeune femme avait évidemment listé ses allergies aux différents candidats mais il semblerait que l’une d’entre elle ait oublié.
À lire aussi
Et pour cause, au moment de manger le gâteau, Melanight a senti un goût étrange. La candidate lui a alors confirmé qu’elle avait mis…du jus d’orange ! Elle a alors quitté la table en courant pour aller vomir ! Mais ce n’est pas tout, face à la gravité de la situation, la candidate de télé-réalité a dû partir aux urgences !
>>> À lire aussi : Un dîner presque parfait : une candidate s’effondre face aux piques d’un candidat !