Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Greg Yega et Mélanie Orlenko victimes d’une agression à main armée : De nouveaux éléments surgissent

Publié par Justine Rousseau le 11 Sep 2021 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À la fin du mois d’août, les deux candidats de télé-réalité Greg Yega et Mélanie Orlenko ont été victimes d’une agression dans leur domicile à Marseille.

Greg et Mélanie victimes d'une agression

>>> À lire aussi : « Celle qui couche est payée triple » : les révélations chocs de Jeremstar sur la prostitution dans la téléréalité

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Agression à main armée chez Greg Yega

Il y a aussi des mauvais côtés dans la célébrité. Certaines stars, facilement reconnaissables, sont la proie de personnes mal intentionnées. C’est ce qui est arrivé au couple Greg Yega et Mélanie Orlenko, qui ont été victimes d’une agression à main armée alors qu’ils étaient présents à leur domicile marseillais.

Deux agresseurs se sont infiltrés dans leur maison et y ont volé des bijoux, des montres onéreuses et de l’argent liquide, selon La Provence. Armés, ils ont même menacé les deux vedettes de l’émission Les Marseillais vs le Reste du monde. Juste après avoir déclaré le cambriolage à la presse, le couple de télé-réalité s’est exprimé sur les réseaux.

« Nous sommes comme vous l’imaginez très choqués et complètement perturbés par ce qu’il s’est passé. Mais vous me connaissez aussi et vous savez que j’essaye de masquer cet état par l’humour et la joie de vivre. Vous savez, on a eu très peur ! » , raconte Greg en story.

Enquête en cours, un suspect arrêté

Même si l’enquête est toujours en cours pour retrouver les deux agresseurs du couple, un suspect aurait été interpellé par les forces de l’ordre, selon La Provence. Déjà connu des services de police, l’individu serait âgé de 19 ans et a déjà été condamné à 18 mois de prison et à un sursis de deux ans pour « des faits de violences aggravées et d’infractions routières » .

Au moment du cambriolage, il aurait été en « semi-liberté » L’enquête continue et pour l’instant le montant du préjudice n’est pas encore connu.

>>> À lire aussi : Mariés au Premier Regard : Yannick bientôt dans une autre télé-réalité ?

0