Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mariés au Premier Regard : Yannick bientôt dans une autre télé-réalité ?

Publié par Gabrielle le 19 Août 2021 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Yannick annonçait le 19 juillet dernier sur Instagram qu’il allait réapparaître à la télévision. Une publication qui a fait beaucoup réagir et qui a alimenté de nombreuses rumeurs de télé-réalité. Le candidat de Mariés au Premier Regard figure-t-il au casting des Princes et Princesses de l’amour 5 ?

yannick mariés au premier regard

>>> A lire aussi : Mariés au premier regard : Entre Mélina et Yannick, divorcés, le torchon brûle !

Des rumeurs de télé-réalité

Yannick a fait sa première apparition remarquée sur les écrans dans l’émission Mariés au Premier Regard. Il s’est alors marié avec Mélina mais leur couple n’a pas duré puisqu’ils ont divorcé peu de temps après la fin de l’émission.

Depuis, Yannick a indiqué à ses abonnés qu’il allait réapparaitre sur leurs écrans. Aqababe affirmait il y a quelques semaines que le guyanais serait au casting de la prochaine saison des Princes et Princesses de l’amour.

Le jeune homme avait alors reposté cette information en story, indiquant être le premier « étonné » de cette rumeur. Yannick a donc démenti l’information et ne sera pas au casting des Princes et Princesses de l’amour.

Le candidat de Mariés au Premier Regard sur NRJ12 ?

Yannick tease depuis plusieurs semaines qu’il va refaire de la télé, mais n’a toujours pas dévoilé l’émission. Le jeune homme a donné des indices à ses abonnés, affirmant qu’il s’agit d’un programme diffusé sur NRJ12.

Selon le blogueur @Vaaruecos, le candidat de Mariés au Premier Regard ferait ses premiers pas en tant que comédien dans une série diffusée sur NRJ12. Il s’agit de la série Influences, un nouveau feuilleton quotidien sur l’univers des influenceurs qui sera diffusé à la rentrée.

Cette fiction se déroulera dans une agence chargée de gérer des personnalités des réseaux sociaux. Les premiers noms de participants ont été dévoilés. Patrice Maktav, révélé dans la première saison de Star Academy devrait figurer au casting. La chanteuse Indra figurera également dans la série Influences.

>>> A lire aussi : Cécile (Mariés au premier regard 5) de nouveau célibataire : elle explique les raisons de sa rupture

0