Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mariés au premier regard : Entre Mélina et Yannick, divorcés, le torchon brûle !

Publié par Quentin VIALLE le 30 Juil 2021 à 18:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Couple mythique de la saison 5 de Mariés au premier regard, Yannick et Mélina ont fini par annoncé leur divorce sur les réseaux sociaux. Plus récemment, la jeune femme s’est exprimée concernant le retour de son ex-mari à la télévision. Des propos que Yannick n’a pas vraiment appréciés. Explication !

Mariés au premier regard : Yannick annonce son retour à la télévision

Alors que tous les deux semblaient vivre une histoire idyllique à l’issue de la saison 5 de Mariés au premier regard, Yannick et Mélina ont finalement décidé de divorcer, pour des raisons qu’ils ont préféré ne pas évoquer. Et plus les semaines passent, plus cette relation s’avère conflictuelle.

Lundi 19 juillet, sur son compte Instagram, Yannick a révélé une grande nouvelle à ses abonnés. En effet, le jeune pompier a annoncé son grand retour dans une émission de télé-réalité, sans pour autant en dévoiler le nom. Une nouvelle qui a ravi sa communauté… mais pas Mélina.

Mariés au premier regard : tensions entre Yannick et Mélina

@melina_mapr5

>>> A lire aussi : Mariés au premier regard : Aurélien de nouveau en couple, qui est sa nouvelle compagne ?

Déçue, Mélina réagit

Après l’annonce fracassante de Yannick sur les réseaux sociaux, Mélina n’a pas tardé à réagir, remettant en doute la sincérité de son ex-mari. « Je suis restée calme, je suis restée discrète. Si je pouvais juste dire un mot, ce serait grosse déception, limite dégoût. Mais c’est comme ça, le temps fait bien les choses, le karma aussi« , a notamment confié l’ancienne candidate de Mariés au premier regard.

Il n’en fallait pas plus à Yannick, visiblement très touché par ces propos, de lui répondre. « Je n’ai même pas dit ce que j’allais faire et ça juge. (…) Je suis free aujourd’hui et je fais ce que je veux« , a-t-il expliqué en story Instagram, avant d’ajouter : « Les mots qu’elle a employés, ça m’a touché. C’est comme si j’avais fait ça et que tout était prévu, tout était carré alors que pas du tout. Je n’ai pas voulu continuer, il ne faut pas me forcer, j’ai mes raisons (…)« .

Malgré son amertume, Yannick a tout de même souhaité à Mélina tout le bonheur du monde.

>>> A lire aussi : Les Princes de l’amour : une candidate officialise sa relation avec un célèbre footballeur !

0