Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Cécile (Mariés au premier regard 5) de nouveau célibataire : elle explique les raisons de sa rupture

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Août 2021 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Durant un live organisé sur sa page Instagram ce 8 aout 2021, Cécile, candidate de la 5e saison de Mariés au premier regard a révélé être de nouveau célibataire. Ce live a alors été l’occasion pour Cécile de faire quelques confidences sur ses anciennes relations et sur ses attentes.

cécile mariés au premier regard

>>> A lire aussi : Tatiana-Laurence et Xavier Delarue : Le couple annonce une incroyable nouvelle

Cécile de nouveau célibataire

En mars dernier, les téléspectateurs ont découvert Cécile, une maman de 41 ans dans la 5e saison de Mariés au premier regard. La maman d’Anissa a rencontré Alain, avec lequel elle était compatible à 83%. Malgré quelques tensions, le couple a fait le choix de rester mariés.

Leur histoire ne durera finalement pas longtemps puisqu’ils décident de divorcer. Malgré la rupture, Cécile a retrouvé l’amour. Elle l’avait annoncé dans  une session de questions-réponses sur Instagram en juin. Cependant, elle n’a jamais dévoilé l’identité de cet homme.

L’ex-candidate de Mariés au premier regard s’est confiée sur cette relation : « Après le divorce avec Alain, j’ai eu une relation qui a été une révélation. (…) Grâce aux experts, j’ai réussi à enlever mes barrières. J’ai su ce que c’était le véritable amour. Et là, ça a été une révélation. Je me suis révélée en tant que femme, que ce soit sexuellement ou au niveau de mes sentiments. Je n’avais pas peur de dire ‘je t’aime’. Il m’a redonné confiance en moi, sur le plan des sentiments » .

La raison de leur rupture

Cécile a annoncé une mauvaise nouvelle ce 8 août, révélant que son idylle était finie. « Cet homme-là ne fait plus partie de ma vie et je ne dirai pas son prénom, et ça y est, je suis rétablie. Ça s’est fini il y a deux mois » , a-t-elle révélé.

La quadragénaire a expliqué les raisons de leur rupture : « Ça s’est fini parce qu’avec ma nouvelle vie, j’avais besoin d’être rassurée. Lui ne m’apportait pas ce que je voulais. Quand je donne, j’attends un retour. Et je ne l’avais pas. Ce n’était pas quelqu’un qui prenait des initiatives. Il avait peur que moi j’ai peur. C’est le chien qui se mord la queue » .

Malgré ces deux récentes relations qui n’ont pas fonctionné, Cécile espère toujours trouver l’amour. « À l’heure actuelle, je cherche une personne qui sera un plus dans ma vie. Je ne veux pas quelqu’un qui soit un boulet » , a-t-elle précisé.

>>> A lire aussi : Mariés au premier regard : admise aux urgences, cette candidate est gravement touchée par la Covid-19

0