Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mariés au premier regard : admise aux urgences, cette candidate est gravement touchée par la Covid-19

Publié par Lucas Obin le 07 Août 2021 à 15:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une mauvaise nouvelle pour tous les téléspectateurs de l’émission Mariés au premier regard. En effet, ces derniers jours, une candidate du programme phare de la chaîne M6 a vu son séjour aux urgences se prolonger de plusieurs heures alors qu’elle venait de contracter le virus de la Covid-19, le 31 juillet.

Cette candidate, c’est Mélina. Les fans de l’émission avait pu l’apercevoir dans la saison 5. Aujourd’hui, tout va visiblement mieux pour elle, après plusieurs jours de souffrances et de douleurs plus que pesantes.

>>> A lire aussi : Mariés au premier regard : la première nuit d’amour très agitée de Mélina et Yannick fait le buzz…

Cette candidate de Mariés au premier regard termine aux urgences

C’est une période que Mélina tentera, à coup sûr, d’oublier le plus rapidement possible. La candidate de la saison 5 du programme Mariés au premier regard sur M6 a en effet contracté le virus de la Covid- 19. Malheureusement, la jeune femme souffrait également d’atroces douleurs situées au niveau de son dos.

Avec tous ces maux cumulés, Mélina a alors dû se rendre aux urgences de l’hôpital. Après de multiples examens et plusieurs heures passées sous l’observation des professionnels de santé, celle qui avait trouvé l’amour avec Yannick dans Mariés au premier regard a finalement pu rentrer chez elle, ce vendredi soir.

melina maries au premier regard covid 19 urgences

>>> A lire aussi : Mariés au premier regard : cette condition déroutante imposée avant le mariage

Mélina traumatisée par l’hôpital

S’il y a bien un lieu dans lequel Mélina ne souhaitera plus retourner de si tôt, nul doute qu’il s’agit bel et bien de l’hôpital. « Dieu merci, je suis rentrée ! Plus de blouse blanche, plus de lit blanc. Je vais aller maintenant me reposer », expliquait alors ce vendredi soir la candidate de Mariés au premier regard dans sa story sur Instagram.

L’heure est maintenant donc aux vacances, dans le sud de la France… mais sans Yannick. Le couple formé dans l’émission a officialisé sa séparation en mai. On leur souhaite de vivre heureux, qu’ils soient ensemble… ou séparés !

>>> A lire aussi : Jacob Desvarieux mort du covid malgré trois vaccins, Christine Kelly fait des révélations

0