Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Greg Yega : filmé en train de prendre de la drogue, il sort du silence

Publié par FJ le 14 Juin 2022 à 14:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Greg Yega est dans la tourmente. Le candidat emblématique des Marseillais voit son passé ressurgir de la plus terrible des manières. Lundi 13 juin 2022, une vidéo de lui en train de prendre de la drogue a été diffusée sur les réseaux sociaux. Face à l’ampleur de la polémique, il a décidé de sortir du silence sur son compte Instagram. 

greg yega filme drogue sort silence

Greg Yega, un candidat controversé

Depuis plusieurs années maintenant, Greg Yega a rejoint l’aventure des Marseillais. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier ne cesse de faire parler. Et pour cause, il se fait souvent remarquer dans l’aventure pour ses nombreux coups de gueule et son histoire rocambolesque avec Maeva Ghennam. 

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Mais s’il fait autant parler de lui, c’est à cause de la drogue. En effet, Greg Yega a été aperçu dans un tournage avec de la poudre blanche autour du nez. Une séquence qui a affolé les internautes qui l’ont accusé de prendre de la cocaïne durant les aventures. Des accusations qu’il avait fermement niées.

Il sort du silence

Mais ce lundi 13 juin 2022, c’est une autre vidéo qui a refait surface. Sur cette dernière, diffusée par des blogueurs, on voit le candidat en train de prendre de la drogue. Mais cette fois-ci, il ne s’agirait pas de cocaïne, mais d’héroïne. Une image choc qui a fait réagir les internautes. 

Face à l’ampleur de la polémique, Greg Yega a décidé de sortir du silence sur son compte Instagram : « Apparemment, il y a des blogueurs qui veulent sortir une vidéo de moi d’il y a dix ans. J’ai fait une soirée avec des amis et j’ai fumé quelque chose qui n’est pas bien. On m’a filmé à mon insu donc je trouve ça honteux et pathétique » commence-t-il par assurer.

« On veut me faire du mal. Cette personne qui se reconnaîtra, il faut qu’elle regarde la vidéo et qu’elle constate que ça date d’il y a dix ans. Oui personne n’est parfait, oui ça a été une erreur de jeunesse et la vidéo sort aujourd’hui parce que je suis connu. Le plus triste c’est ça. C’était ma vie privée, ma vie d’avant ». 

0