Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Hilona Gos au plus mal : Elle balance sur la relation entre Julien et Océane

Publié par Sacha JOUANNE le 14 Oct 2021 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Séparée depuis peu de Julien Bert, Hilona Gos vit très mal la diffusion de l’émission Les Marseillais vs Le Reste du Monde. Pour cause, dans les épisodes, on peut voir son ex-compagnon en train de débuter une histoire d’amour avec une nouvelle femme. Hilona a alors décidé de s’exprimer à ce sujet sur son compte Instagram.

hilona rupture julien bert couple

>>> À lire aussi : « C’est trop de destruction, trop de souffrance » : Hilona Gos annonce sa rupture définitive avec Julien Bert (vidéo)

Hilona Gos s’exprime sur sa rupture avec Julien Bert

Cette rupture a provoqué un coup de tonnerre dans le monde de la télé-réalité. En effet, le 9 octobre dernier, Hilona Gos a annoncé s’être séparée de Julien Bert. En couple depuis plus de deux années, les anciens amoureux avaient pourtant de grandes ambitions. Ils avaient notamment emménagé ensemble et adopté un chien. Mais il faut tout de même savoir qu’avant la diffusion de la sixième saison des Marseillais vs Le Reste du Monde, le couple s’était déjà séparée. En revanche, après le tournage de l’émission, ils avaient décidé de se remettre ensemble. Finalement, leur relation a pris fin d’un accord commun.

Cependant, dans la nouvelle saison de cette télé-réalité, Julien Bert s’était rapproché d’Océane El Himler jusqu’à se mettre en couple avec elle, dans le dos d’Hilona. Cette dernière vit actuellement très mal la diffusion des épisodes en voyant son ex-compagnon dans les bras d’une autre femme alors que leur séparation, de l’époque, était toute récente. De plus, après le tournage, la jeune brune avait laissé une nouvelle chance à Julien Bert pour sauver leur couple. Malheureusement, cela n’a pas tenu beaucoup de temps.

La candidate de télé-réalité se confie sur son mal-être actuel

C’est notamment sur son compte Instagram que la jeune Hilona s’est confiée sur son mal-être aujourd’hui. Elle a notamment écrit « qu’en voyant les images actuellement » , elle avait envie de « gerber » . En ajoutant : « Hâte de me reconstruire et de la vivre ma p*tain de belle histoire. Mood du jour : On doit se sentir mieux en enfer que dans ma tête actuellement ! » . Ensuite, elle a également répondu à un tweet de la blogueuse Solifegossip qui disait : « Je suis choquée, je pensais que Julien Bert et Océane s’étaient juste fait un petit bisou pour piquer Hilona mais carrément, ils ont vécu une romance. Il a poussé quand même ! » .

hilona-insta-reaction-story-rupture-julien-bert

Face à ce commentaire, Hilona s’est exprimée pour rétablir la vérité et régler ses comptes. « Je vous rassure, c’est ce qui m’avait été rapporté également. La diffusion est brutale. Et quand il vous rassure en disant que c’était simplement de l’acting, autant vous dire que vous remettez votre relation en question. De plus en plus choquantes les images ! » , a répondu la candidate de télé-réalité à la publication de Solifegossip, avant de lancer un petit pique à Océane El Himler. « Franchement, je n’aime pas du tout cette fille mais ça ne m’étonne pas qu’elle se soit fait des films » .

hilona-reaction-blogueuse-tweet

On pourrait alors comprendre qu’après le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde, Julien Bert aurait minimisé sa relation avec Océane dans l’émission en cachant certaines choses à Hilona. En regardant les images de l’émission, la jeune brune a sûrement dû se sentir trahie.

>>> À lire aussi : « Tu crois que je vais te lécher le trou du c*l » : Maeva Ghennam clashe violemment sa copine Victoria Mehault (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.