Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jazz Correia : furieuse contre Cyril Hanouna, elle pousse un violent coup de gueule

Publié par Jeanne Ferry le 14 Juil 2022 à 19:39

Nouveau coup de gueule pour Jazz Correia de la JLC Family. La jeune femme a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mardi 12 juillet 2022. Et dans cette dernière, elle s’en prend vivement à Cyril Hanouna qui avait révélé son salaire en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste il y a quelques mois maintenant.

jazz furieuse cyril hanouna tpmp

Jazz Correia, une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche

La vidéo du jour

Ce n’est plus un secret pour personne, Jazz Correia ne se laisse pas faire. La candidate de télé-réalité s’est fait connaître du grand public il y a quelques années maintenant en participant au programme Qui veut épouser mon fils ? Dans ce dernier, elle s’était fait remarquer pour son caractère bien trempé et ses coups de gueule déjà nombreux.

Elle a ensuite enchaîné les différentes aventures en participant notamment aux Anges de la télé-réalité ou à La villa des coeurs brisés. Mais depuis quelques mois, elle s’est éloignée de cela pour se consacrer à sa propre émission, la JLC Family, diffusée sur TFX.

« Il nous met en danger »

Et à chaque fois, Jazz Correia fait parler d’elle pour ses nombreux coups de gueule. Des coups de gueules qu’elle pousse également sur les réseaux sociaux. Lorsque quelque chose ne lui plaît pas, elle n’hésite pas à s’emparer de son compte Instagram pour le crier haut et fort.

Et ce mardi 12 juillet 2022, elle a réitéré. Jazz Correia a posté une nouvelle story pour s’en prendre à Cyril Hanouna. Il y a quelques mois de cela, l’animateur de Touche pas à mon poste avait partagé les salaires des candidats de télé-réalité et cela n’a pas du tout plu à la mère de Chelsea, Cayden et London : « Cyril Hanouna, tu cherches quoi au juste ? Que l’on se fasse tous basquer, séquestrer ou raquetter juste pour des mensonges que tu affiches pour de l’audience ? Tu veux que l’on parle de toi et de combien tu gagnes et les biens sublimes que tu as ? Magali Berdah, je pense qu’il est temps de lui dire qu’il nous met en danger en fait ». Une attaque à laquelle le principal intéressé n’a pas encore répondu.