Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jazz (JLC Family) défigurée : elle partage une impressionnante photo

Publié par FJ le 14 Mai 2022 à 16:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jazz (JLC Family) ne cesse de faire parler d’elle. La candidate de télé-réalité vient de poster une nouvelle photo sur ses réseaux sociaux ce vendredi 13 mai 2022. Sur cette dernière, la mère de Chelsea, Cayden et London dévoile son impressionnante blessure à l’oeil qui lui défigure totalement le visage. 

jazz jlc family defiguree

Jazz (JLC Family), une candidate qui fait parler

Depuis quelques années maintenant, Jazz (JLC Family) ne cesse de faire parler d’elle. Elle s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Qui veut épouser mon fils. Elle s’était fait remarquer pour son caractère bien trempé et ses coups de gueule on ne peut plus violents.

Suite à cela, elle avait participé à l’émission Les Angesdans lequel elle avait fait polémique en appelant une candidate « pose caca ». Mais depuis, si elle fait parler, c’est pour une tout autre raison. En effet, elle fait souvent polémique sur ses réseaux sociaux pour ses prises de position parfois délicates. Récemment, elle faisait un black-face qui ne faisait pas du tout l’unanimité auprès des internautes qui n’avaient pas hésité à lui tomber dessus.

Elle pose une photo totalement défigurée

Vendredi 13 mai 2022, Jazz (JLC Family) fait à nouveau la une des médias. Et pour cause, la candidate vient de poser une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas laissé les internautes indifférents. En effet, sur cette dernière, elle dévoile sa blessure à l’oeil qui lui défigure totalement le visage.

Elle a ensuite pris la parole pour expliquer les raisons de cette blessure : « Elle l’a tapé sur le plafond, il est tombé dans mes cheveux. J’ai secoué mes cheveux, le bout de flamme est parti dans son œil et a cramé tous ses faux cils. Heureusement, si elle n’avait pas de faux cils ça aurait brûlé l’intérieur de son œil »Plus de peur que de mal pour la jeune femme qui aurait pu avoir des séquelles bien plus importantes.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0