Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Son visage est paralysé » : Jessica Thivenin affole les téléspectateurs (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 18 Mai 2022 à 16:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont de retour à l’écran dans la toute nouvelle saison des Apprentis Aventuriers. Le premier épisode a été diffusé le lundi 16 mai sur W9. Une scène a particulièrement alerté les internautes.

Révélée dans Les Marseillais en 2012, Jessica est une candidate phare des programmes de télé-réalité grâce à son caractère bien trempé. On a donc hâte de voir les clashs, à moins que la jeune femme se soit calmée depuis la naissance de ses deux enfants. Une chose est sûre : elle a bien changé physiquement. Découvrez son tout nouveau visage ci-dessous :

Jessica accro à la chirurgie ?

Quand on parle de chirurgie dans la télé-réalité, on mentionne souvent les noms de Maeva Ghennam ou Milla Jasmine. Pourtant, Jessica Thivenin n’est pas en reste. À son actif, la jolie blonde au corps de mannequin compte des implants mammaires et aux fesses, mais aussi diverses interventions sur son visage et même des facettes dentaires.

L’ex de Julien Tanti s’est véritablement transformée au fil des années, au point d’être méconnaissable dans cette toute nouvelle aventure. Dès la diffusion des premières images des Apprentis Aventuriers, les internautes n’en revenaient pas en découvrant son visage. Les commentaires parlent surtout de ses pommettes saillantes ainsi que de sa bouche gonflée et probablement tatouée par du maquillage permanent.

Les internautes sont choqués

En véritable compétitrice, Jessica s’est donnée corps et âme dans cette saison, au point de perdre cinq kilos. Pourtant, côté courage, ça ne passe toujours pas. La jeune femme a horreur des insectes, et elle fond en larmes lorsqu’elle découvre une araignée dans sa cabane. C’est sûr que ça change du confort de Dubaï

En découvrant la séquence, c’est surtout le visage figé de Jessica Thivenin qui a choqué les internautes. Certains vont jusqu’à la comparer à Donatella Versace : « désolée mais Jessica Thivenin ressemble limite à Donatella Versace, je suis choquée. Je crois que c’est la première fois qu’une tête refaite me choque dans la télé » .

« C’est une dinguerie de se défigurer volontairement comme ça » ou encore « elle a abusé fort sur la chirurgie esthétique » , peut-on lire en commentaires sous ce tweet, tous aussi acerbes les uns que les autres. Espérons qu’elle ne lise pas ce qui se dit sur elle !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0