Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Faut arrêter avec les injections » : Jessica Thivenin dézinguée sur sa nouvelle photo à cause de sa dernière chirurgie

Publié par Romane TARDY le 05 Jan 2022 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessica Thivenin a construit une belle famille après deux grossesses difficiles. Elle partage alors son bonheur sur les réseaux sociaux. Malheureusement, si ses enfants attendrissent les internautes, cela ne les empêche pas de s’en prendre au physique de la jeune maman. Sur sa nouvelle photo, un détail a beaucoup dérangé.

>>> A lire aussi : Luna Skye incapable de marcher : Le cauchemar continue après sa chirurgie

Jessica Thivenin : une maman comblée

Jessica Thivenin a intégré Les Marseillais en étant la petite amie de Julien Tanti. Après leur séparation, elle continue de participer aux aventures et finit par rencontrer l’homme de sa vie Thibault Garcia, ancien Marseillais. Entre les deux, c’est l’amour fou. Jessica est alors tombée enceinte du petit Maylone. Elle a connu une grossesse difficile qui l’a éloigné de la télévision un temps. A son retour, elle a renouvelé ses voeux de mariage avec Thibaut à l’écran avant de lui annoncer qu’elle attendait un deuxième enfant.

De nouveau, la jeune femme a rencontré des complications pour la naissance de Leewane cet été. Aujourd’hui, tout va mieux et la petite famille est heureuse. Jessica Thivenin partage son quotidien sur les réseaux sociaux et ça fait rêver : voyage, moments en famille, soleil…

La jeune femme a d’ailleurs publié une photo depuis un bateau pour ses 32 ans le 26 décembre. Elle a écrit en légende : « It’s my birthday today. 32 ans mariée 2 enfants. Je suis comblée d’amour de bonheur. Au final plus le temps passe plus je suis heureuse » .

jessica thivenin

Sa dernière photo dézinguée

Malheureusement, les internautes sont parfois assez critiques envers la jeune femme et notamment à propos de son physique. Sa dernière photo Instagram n’a pas fait l’unanimité. Jessica Thivenin a posté un cliché d’un moment de détente avec son fils : « Aujourd’hui toute la famille est partie alors nous on se la coule douce » , a-t-elle écrit en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Si certains ont été sous le charme, « Trop jolie la photo » , « Ton fils est un petit bonhomme heureux, il rigole tout le temps et toujours en train de sourire sur les photos » , « Vous êtes la famille la plus extra et sympa de la télé » , d’autres ont remarqué un détail qui ne leur a pas plu du tout.

En effet, il s’agit de la forme de ses lèvres qui a laissé ses abonnés perplexes. On pouvait lire en commentaires : « Horrible les lèvres » , « La lèvre du haut on dirait une merguez, tu t’es détruite » , « C’est quoi ce sourire horrible, faut arrêter avec les injections, c’est de plus en plus vilain » , « Les lèvres tu as trop abusé » .

Les internautes n’ont pas totalement tort. La jeune maman aurait un penchant pour les lèvres gonflées et se serait rendu chez une praticienne à Dubaï avant les fêtes pour des injections. Elle trouvait que sa bouche manquait d’harmonie.

>>> A lire aussi : « Elle ne ressemble plus à rien » : Jessica Thivenin violemment taclée par les internautes après sa nouvelle chirurgie !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0