Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jessica Thivenin (Les Marseillais) : ses révélations sur les placements de produits !

Publié par Leslie le 26 Fév 2019 à 21:15

Jessica Thivenin est devenue la star phare de la télé-réalité, et plus précisément de l’émission Les Marseillais. D’ailleurs, la pétillante blonde a sorti un livre, dans lequel elle évoque le sujet des placements de produits.

 

La vidéo du jour

Jessica Thivenin aborde les placements de produits dans la télé-réalité

Vous l’avez sans doute remarqué, les stars de la télé-réalité inondent les réseaux sociaux avec leurs placements de produits. Les marques ont besoin de se faire connaître et cela est donc très facile de l’être en se servant de la notoriété de ces people. Or, cet abus de publications commence à agacer les internautes, comme l’explique dans son livre, Jessica Thivenin : « Ça provoque beaucoup de polémique. Une marque qui fabrique un produit prend contact avec mon agente pour demander que je fasse la promotion de leurs produits (…) Pour que je dise oui, il faut que le produit me plaise et il faut aussi que je l’essaie et que je trouve la qualité bonne (…) Il faut que ça me corresponde, que ça me plaise. »

 

Elle explique également ne forcer personne à acheter et refuse même certains partenariats. « Ce n’est pas du tout prendre les gens pour des imbéciles, au contraire. Je me sens responsable de ne pas faire la promotion d’un produit dont je pense que c’est de la daube ».

Jessica Thivenin parle des placements de produits

Jessica Thivenin évoque le sujet des placements de produits dans son livre

 

Jessica Thivenin parle de l’agacement des internautes face à ces placements de produits

Toujours dans son livre « C’est tout moi », Jessica Thivenin explique l’agacement des internautes face à ces placements de produits. Il est important de préciser que chaque star de la télé-réalité touche une belle compensation financière pour chaque placement réalisé.

 

« Il y a des gens qui nous insultent parce qu’on fait des placements de produits, mais il y en a beaucoup qui nous remercient. Parmi ceux qui nous insultent, je pense qu’il y en a vraiment beaucoup qui aimeraient bien recevoir des produits et les essayer gratuitement. Leurs critiques sont de parfaite mauvaise foi. »