Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Je veux faire ma vie sans toi » : Jessica Thivenin balance sur sa rupture douloureuse avec Thibault Garcia

Publié par Lauryn Bikile le 27 Juin 2022 à 18:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans son livre Mes enfants, mes batailles, sorti ce mardi 21 juin 2022, Jessica Thivenin a fait des révélations chocs sur sa vie de couple. La jeune femme n’a pas hésité à se montrer totalement transparente avec ses fans notamment en dévoilant les moments où son couple avec Thibault était au plus bas. On vous en dit plus !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : couple emblématique de la téléréalité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont des candidats phares des Marseillais. Ayant commencé il y a près de 10 ans, ils font indiscutablement partie des pionniers de la téléréalité.

Et bien que beaucoup ne croyaient pas en la longévité de leur couple, ils leur ont bel et bien prouvé qu’ils avaient tort. En effet, en décembre 2018, Jessica et Thibault ont décidé de se marier pour ainsi sceller leur amour à vie.

Et l’année suivante, celle qui craint qu’on ne voie plus que sa chirurgie esthétique, a donné naissance à un petit garçon prénommé Maylone. Suivi, trois ans plus tard, par la naissance d’une petite fille prénommée Leewane, qui verra donc le jour en aout 2021.

Et récemment, après une longue absence à la télévision, Jessica et Thibault ont fait leur grand retour dans Les Apprentis Aventuriers. En revenant de cette aventure, ils avaient d’ailleurs dévoilé leur incroyable perte de poids.

Jessica Thivenin dévoile les circonstances de sa rupture avec Thibault

Thibault Garcia et Jessica Thivenin.

À l’aube de la parution de son livre, Jessica Thivenin avait avoué qu’elle s’était séparée de Thibault Garcia. Sans pour autant révéler les détails de leur rupture.

Détails dévoilés dans son livre ! En effet, on y découvre que leur séparation serait parti du fait que Thibault avait, sans demander l’avis de Jessica Thivenin au préalable, embauché une magnifique Brésilienne pour son clip Hasta Luego. Une décision qui aurait fortement déplu à l’influenceuse, et d’autant plus lorsqu’elle a appris que pour son clip, son mari avait dû déclencher le mode « séduction » .

Le ton serait donc montré entre eux. On peut notamment lire que, totalement exaspéré par la réaction de Jessica, Thibault Garcia aurait déclaré : « Ça va je ne t’ai pas trompée mais j’aurais peut-être dû » . Ce à quoi, Jessica Thivenin lui aurait répondu en lui disant que pour elle, c’est tout comme.

Excédé, Thibault lui aurait lâché : « Tu me saoules, j’en ai marre, je veux faire ma vie sans toi. De toute façon le problème est plus profond que ça, c’est que je ne t’aime plus » . Des mots extrêmement durs qui auraient littéralement détruit la jeune maman enceinte.

Sans oublier que dans son livre, l’influenceuse aux plus de 6 millions d’abonnés sur Instagram, révèle que Thibault lui aurait demandé de mettre un terme à sa grossesse, lorsqu’elle était enceinte de Leewane : « Il ne veut pas de cet enfant dans ces conditions, mais je refuse de me séparer de ce bébé qui vit en moi » .

Par la suite, elle raconte qu’ils auraient vécu pendant plusieurs semaines dans la même maison certes, mais de façon séparés. Pour ainsi, arriver à se pardonner pour mieux se retrouver.

C’est ce qu’on appelle de sacrées révélations ! Comme on dit, méfiez-vous des apparences

0