Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Julie Bertin (La Villa 5) confirme ENFIN son couple avec Benoît Paire !

Publié par FJ le 12 Mar 2021 à 15:52

Après des semaines de rumeurs, Julie Bertin vient de poster une nouvelle story étonnante sur son compte Instagram. Et pour cause, la jeune femme a annoncé qu’elle était bel et bien en couple avec le tennisman Benoît Paire. 

julie bertin couple benoit paire

>>> À lire aussi : Insulte, crachat : le Tennisman Benoît Paire a ( encore ) totalement pété les plombs avant de dévoiler sa fortune sur Twitter

Julie Bertin met fin à la rumeur

Depuis quelques semaines maintenant, une rumeur courrait sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Julie Bertin serait en couple avec Benoît Paire. Une rumeur pas si étonnante puisque le tennisman côtoie depuis quelques mois maintenant des candidats de télé-réalité.

Après sa relation avec la chanteuse Shy’m qui a duré plusieurs années, Benoît Paire a vécu une histoire d’amour avec la candidate des Marseillais VS Le reste du monde, Marine El Himer. Une relation jamais officialisée mais qui n’aurait pas duré.

Benoît Paire a donc retrouvé l’amour dans les bras d’une autre candidate vu dans la Villa des coeurs brisés, Julie.

>>> À lire aussi : Les craquages hallucinants de Benoît Paire sur le court, le joueur de tennis français le plus tumultueux (vidéo)

Elle officialise son couple

Cela faisait quelques semaines maintenant que les rumeurs de couple avec Julie Bertin et Benoît Paire était présente sur les réseaux sociaux.

Et la jeune femme a enfin décidé de confirmer la rumeur ! Sur son compte Instagram, elle a répondu à une session de questions-réponses avec les fans. L’un d’entre eux lui a déclaré : « Pas de question, juste soyez heureux avec Benoît », ce à quoi elle a répondu : « C’est un garçon bien et ça fait du bien… J’ai de la chance vraiment. On m’a enfin apprivoisée ». Avant d’ajouter que cette idylle dure depuis quatre mois maintenant !

>>> À lire aussi : Shy’m et Benoit Paire séparés ? La chanteuse s’exprime sur le sujet…

0