Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maman depuis peu, Shy’m dévoile la première photo de son fils ! (PHOTO)

Publié par Quentin VIALLE le 04 Fév 2021 à 20:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme on vous l’annonçait il y a une semaine, Shy’m a accouché d’un petit garçon ! La toute jeune maman a dévoilé sur les réseaux sociaux une première photo de ce petit bout de chou, dont le visage est dissimulé par un foulard. Vous pouvez retrouver ce cliché dans la vidéo ci-dessous.

Shy’m maman d’un petit garçon

Plus heureuse que jamais ! Devenue maman le 22 janvier dernier, Shy’m avait annoncé la bonne nouvelle en juillet dernier, lors de la parution de son clip Boy. Le jour de l’accouchement, elle a d’ailleurs partagé une photo sur son compte Instagram où l’on aperçoit une petite main de son bébé. Un publication qui a récolté de nombreux likes, et les commentaires de personnalités comme Matt Pokora, Caroline Receveur ou encore Tony Saint-Laurent.

Le 2 février, la chanteuse de 35 ans a dévoilé un adorable premier cliché de son fils, dont le prénom n’a pas filtré, dans sa story Instagram. On y voit le petit prince installé dans son siège auto, emmitouflé dans une combinaison noire. « Pincez-moi« , a légendé l’artiste, comme si elle ne réalisait pas encore d’avoir mis au monde son premier enfant. Un rêve éveillé !

A lire aussi >>> Benoît Paire : ses révélations sur sa rupture avec Shy’m

Un désir profond d’anonymat pour son fils

Malheureusement pour les curieux, le fils de Shy’m a le visage dissimulé par une sorte de foulard. En effet, la chanteuse espère pouvoir préserver l’anonymat de son enfant, comme elle l’a fait pour le père dont on ne connaît pas l’identité. La nouvelle maman souhaite tenir loin sa petite famille des médias… et on peut la comprendre.

Le mystère risque donc bien d’être gardé pendant encore longtemps… Quoi qu’il en soit, on souhaite à Shy’m tout le bonheur du monde !

A lire aussi >>> Sabrina Ouazani enceinte de Franck Gastambide ? Elle fait des révélations !

0