Kamila : son bébé d’un mois hospitalisé en urgence, que s’est-il passé ?
Kamila Abdelali est au plus mal. De retour en France pour faire une surprise à leur famille avec son mari Noré, elle vient d’annoncer une terrible nouvelle. Sa petite fille née le mois dernier a été hospitalisée en urgence. Que s’est-il passé ?

Après la surprise, le choc
Les inséparables révélés dans Secret Story nagent dans le bonheur depuis deux ans. En novembre 2020, Kamila et Noré accueillent leur premier enfant, un petit garçon prénommé Kenan. Installée à Dubaï, la petite famille profite de cette nouvelle vie, marqué par un autre heureux évènement.
Le 20 avril dernier, Kamila a accouché d’une petite fille. Les jeunes parents n’avaient pas eu le temps de faire les présentations officielles d’Adria avec leur famille, qui réside à Marseille. Il y a quatre jours, Noré, sa femme et leurs deux enfants ont sauté dans un avion pour revenir en France. Pour leurs proches, la surprise fut de taille comme on peut le remarquer sur les vidéos postées sur Instagram par la candidate de télé-réalité.
Voir cette publication sur Instagram
L’euphorie a vite laissé place au cauchemar. Après une escapade au concert de Jul au Stade Vélodrome, Kamila et Noré ont appris qu‘ils avaient le Covid. Mais ce n’est pas tout. Leurs deux enfants, âgés d’un mois et de bientôt deux ans, ont également été testés positifs.
« C’est tout ce que je redoutais » : ses enfants sont au plus mal
C’est sur son compte Snapchat que Kamila a annoncé la mauvaise nouvelle. La jeune femme de 28 ans se sent « dégoûtée et triste » mais surtout inquiète pour ses enfants. Adria a dû être hospitalisée en urgence, tandis que son frère a eu 39 de fièvre.
Kamila raconte qu’elle s’est effondrée : « je vous laisse imaginer dans quel état j’étais […] nous ce n’est pas dérangeant, on est robustes, mais mes petits bouts, ça m’a brisé le coeur. Si petits, si fragiles » . Bien qu’elle pense avant tout à ses enfants, la femme de Noré ne va pas bien non plus. « Et parce qu’un problème en amène un autre… un check up s’impose au niveau de mon allaitement. Je suis un peu sous tension, fatiguée et stressée » , confie-t-elle à ses abonnés.
Voir cette publication sur Instagram
Absent des réseaux sociaux, le couple a reçu des centaines de messages de soutien de sa communauté. On espère qu’ils se rétabliront tous très vite !