Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Kellyn : choquée par la vidéo de Marie S’infiltre, elle prend une décision radicale

Publié par FJ le 11 Avr 2021 à 15:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours maintenant, Marie S’infiltre poste des vidéos choquantes sur Dubaï. Dans le premier épisode elle interrogeait des candidates de télé-réalité. Une vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, mais pas autant que la deuxième. En effet, elle a dévoilé la face cachée de Dubaï, ce qui a vivement choqué Kellyn. La candidate a décidé de prendre une grande décision !

kellyn réagit vidéo marie sinflitre dubai

>>> À lire aussi : Dylan Thiry : il dévoile son salaire mirobolant et sa vie de rêve à Dubaï

Des vidéos chocs !

Marie S’infiltre ne cesse de faire parler d’elle depuis plusieurs mois maintenant. Récemment, elle faisait la une des médias après une vidéo choc durant le défilé Chanel.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, en plein défilé lors de la fashion-week Parisienne, la jeune femme n’avait pas hésité à monter sur le catwalk avant de se faire sortir sans ménagement par Gigi Hadid en personne. Une vidéo qui avait beaucoup fait parler, certains n’avaient pas hésité à dénoncer le manque de respect pour les personnes travaillant depuis plusieurs mois sur ce genre d’événement.

Mais il y a quelques jours, elle a une nouvelle fois fait parler d’elle avec sa caméra cachée sur la face cachée de Dubaï.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam porte plainte contre cette célèbre humoriste

Kellyn sous le choc !

Après s’être attaquée aux candidats de télé-réalité, Marie S’infiltre a pointé du doigt le sort des travailleurs exploités de Dubaï. Ces derniers dorment dans des sortes de camps, qui ressemblent à des prisons.

Des conditions de vie qui ont choqué la candidate Kellyn qui a décidé de prendre une grande décision. « Il y a des gens qui essaient de survivre et faire vivre leurs familles restées à l’étranger. […] J’ai envie de proposer des associations, des systèmes qui puissent aider et améliorer les conditions de vie de ces travailleurs-là. Je vais essayer de me renseigner. » Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Elles ont choisi de vivre à Dubaï : découvrez la vie de rêve de ces stars de télé-réalité