Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Le Reste du Monde : l’incroyable casting vient d’être dévoilé !

Publié par FJ le 26 Mar 2021 à 19:28

Depuis quelques semaines maintenant, la rumeur commence à prendre de l’ampleur concernant la nouvelle émission de W9. En effet, certains internautes avaient déclaré que la chaîne souhaitait mettre en place un autre programme pour concurrencer les Marseillais. Sur leur compte Instagram, ils viennent de dévoiler le nom de l’émission et le casting qui s’annonce haut en couleur ! Découvrez cela dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Marseillais à Dubaï : Maddy Burciaga apparait carrément défigurée ! (vidéo)

Une annonce inattendue !

C’est une annonce qui a fait l’effet d’une bombe ! Et pour cause, depuis plusieurs semaines maintenant, la rumeur court sur les réseaux sociaux. Selon certains bloggeurs spécialisé dans le monde de la télé-réalité, W9 s’apprêtait à lancer son nouveau programme.

Ce dernier avait pour but de concurrencer un peu les Marseillais, émission qui cartonne depuis plusieurs années maintenant, mais dont les téléspectateurs commencent un peu à se lasser. Les téléspectateurs souhaitaient donc avoir un peu de sang neuf et c’est désormais chose faite !

>>> À lire aussi : Carla Moreau accusée de sorcellerie : la production prête à l’évincer des Marseillais ?

Un casting impressionnant !

Ce vendredi 26 mars, W9 vient de poster une nouvelle vidéo pour annoncer officiellement l’arrivée de cette nouvelle émission ! Cette dernière s’appelle « Objectif Reste du monde » et le but pour les candidats présents sera de décrocher sa place pour le cross « Les Marseillais VS Le Reste du monde ». 

Et la chaîne en a profité pour dévoiler le casting sur-mesure et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est impressionnant ! Milla Jasmine, Nikola Lozina, Julien Bert, Hilona ou encore Illan feront évidemment partis du casting. Mais ce n’est pas tout ! On retrouvera Anthony Alcaraz, Kellyn Sun, Lila, Isabeau, Mujdat, Simon Castaldi, Nathan et Giusepa. La plus grande surprise reste sans aucun doute la présente d’Adixia !

>>> À lire aussi : Carla Moreau accusée de sorcellerie : la productrice des Marseillais sort du silence