Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Carla Moreau accusée de sorcellerie : la production prête à l’évincer des Marseillais ?

Publié par FJ le 04 Mar 2021 à 15:23

Carla Moreau pourrait bien être évincée des Marseillais. C’est la folle rumeur qui court après les histoires de sorcellerie qui bousculent actuellement les candidats de télé-réalité. La production aurait fait une réunion de crise pour éloigner la jeune femme et la couper au montage. Une décision qui a suscité de vives réactions.

carla moreau évincée marseillais

>>> À lire aussi : Carla Moreau accusée de sorcellerie sur Maeva Ghennam : tous les candidats se retournent contre elle…

Carla Moreau dans la tourmente

Depuis le week-end dernier, Carla Moreau se retrouve dans une mauvaise position. La jeune femme, candidate emblématique des Marseillais est actuellement accusée de sorcellerie. En effet, elle aurait fait appel à une voyante afin de jeter des sorts sur les candidats de l’émission mais également sur leurs enfants.

Une histoire qui a fait l’effet d’une véritable bombe. Presque tous les candidats du programme se sont ligués contre la jeune femme, sauf quelques-uns. Selon les dernières informations, Clara Moreau sera présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste lundi avec son avocat pour enfin briser le silence sur cette sombre affaire.

>>> À lire aussi : Carla Moreau accusée de sorcellerie : Maeva Ghennam s’excuse et fait des révélations !

Virée du programme ?

Et évidemment, cette histoire a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et des médias. Une polémique d’une telle ampleur que la production des Marseillais pourrait prendre une lourde décision.

En effet, selon Star Mag, cette dernière pourrait bien évincer Carla Moreau du programme. Les prochains épisodes étant encore en post-production, la future femme de Kevin Guedj pourrait être coupée au montage.

Une décision qui fait bondir les internautes qui ont décidé de lancer le hashtag #BoycottLesMarseillais. Et il semblerait que cela fonctionne puisque le programme a perdu presque 200 000 téléspectateurs en une journée.

>>> À lire aussi : Carla Moreau accusée de sorcellerie : la productrice des Marseillais sort du silence

0