Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Carla dérange car elle est belle, elle est jeune, elle réussit mieux que les autres » , Kevin Guedj défend sa future femme suite à la diffusion des Marseillais Vs le Reste du monde !

Publié par Romane TARDY le 30 Sep 2020 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les Marseillais affrontent actuellement à l’écran la famille du Reste du monde. Si dans la compétition tout leur réussit, le climat entre les Sudistes est tendu. C’est notamment Carla Moreau qui est en froid avec une bonne partie de la famille. Kevin Guedj a pris la parole après la diffusion de certains épisodes et défend sa belle.

A lire aussi : Chirurgie : Jessica Thivenin ne pourra plus s’asseoir pendant plus de 40 jours…

Kevin Guedj défend Carla après la diffusion

Dès les premiers épisodes des Marseillais vs le Reste du monde, Carla Moreau est au centre des histoires. Elle se retrouve en dispute avec Jessica Thivenin et Julien Tanti. Seule contre tous, elle finit par recevoir le soutien de son chéri Kevin Guedj qui rejoint l’aventure. A son arrivée, il est choqué du comportement de ses amis envers sa future femme. Carla Moreau est alors plus que jamais en danger pour les éliminations. Après la diffusion des épisodes, Kevin est revenu dans Télé-Loisirs sur ses événements et défend Carla corps et âme.

Kevin commence par expliquer qu’il ne s’attendait pas à vivre une telle situation et ne pensait pas que les Marseillais souhaiteraient sortir Carla. « Pour tout vous dire, quand j’ai vu les épisodes déjà diffusés sur W9, je me dis que Les Marseillais ne m’ont pas tout dit. Je n’étais pas au courant de tout. J’ai été très surpris par ce qu’il s’est passé. Je ne m’attendais pas à cela » , explique-t-il.

Il a été très affecté par les propos de Julien Tanti qui a dit à Carla qu’il ne l’aimait pas alors que les histoires concernaient plutôt sa femme Manon. Pour Kevin, il y a de la jalousie derrière tout ça : « Je pense que Carla dérange car elle est belle, elle est jeune, elle réussit mieux que les autres. Elle n’a que 23 ans, et tout ce qu’elle entreprend elle le réussit. Ça peut énerver. De là à s’en prendre à elle comme ils l’ont fait, ça ne se fait pas du tout » , poursuit Kevin.

Une tension toujours présente

Il évoque ensuite leurs relations avec les autres Marseillais aujourd’hui. Cela semble encore tendu : « Même si cela s’est passé il y a 3 mois, je n’accepte pas tout. Je n’accepte pas 95% de ce qu’ils ont pu dire. Je pense que c’est bien que Les Marseillais voient actuellement, à travers les épisodes, ce qu’ils ont fait subir à Carla. Maintenant, ils se trouvent des excuses. J’aurais préféré qu’ils s’excusent avant de se voir à l’écran » , raconte-t-il.

Carla et Kevin semblent à présent se focaliser sur leur vie de famille avec leur petite Ruby : « Avec Carla, on a notre vie désormais, on ne s’occupe plus des histoires. On est avec nos proches et nos familles qu’on voit tous les jours. On ne se prend plus la tête. (…) Carla n’est pas une personne méchante mais c’est sûr que depuis la naissance de Ruby elle a revu ses priorités » .

Malgré tout, on sent bien que le jeune homme a des regrets que la situation est tournée ainsi. « Carla c’était la meilleure amie de tous les Marseillais quand elle n’était pas avec moi. Depuis qu’on est en couple, qu’elle a eu un enfant, c’est l’ennemie de tous » .

Source : Télé-Loisirs 

A lire aussi : Maeva Ghennam (LMvsMonde5) interpellée par la police (Vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0