Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Les Marseillais : Alix virée après avoir frappé Océane, elle explique ce geste violent !

Publié par Romane TARDY le 24 Avr 2020 à 22:31

Alix a quitté Les Marseillais aux Caraïbes après un geste violent envers Océane. Elle a décidé de s’exprimer sur son exclusion de l’aventure. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Nabilla et Thomas Vergara au bord de la rupture ?

Alix a attendu que l’épisode de son dérapage envers Océane El Himer soit diffusé pour s’expliquer sur son geste violent lors d’une activité tyrolienne. Pour rappel, dans Les Marseillais aux Caraïbes, Océane a eu un jeu de séduction avec Benjamin, le petit ami d’Alix. Ils sont aujourd’hui séparés. Alix a pris la parole sur Instagram pour la toute première fois. Elle admet avoir été violente envers Océane :  « Je lui ai mis une droite dans son casque et je pense un peu dans sa tête » . Alix a donc dû quitter l’aventure et Benjamin l’a suivie.

Alix tacle Océane mais regrette son geste dans Les Marseillais

La jeune femme commence par tacler Océane. « Le problème d’Océane c’est que vous l’entendez dire : Oui hier tu étais gentille avec moi tout allait bien. Pourquoi ? Parce que la veille j’avais fait à manger le midi pour tout le monde et je lui ai dit : Si tu as faim, il y a une assiette parce que je ne suis pas un chien. Je pense qu’elle a pris ma politesse pour de la gentillesse » .  

Toutefois, Alix regrette d’en être venue aux mains et explique son geste. « Clairement, je suis arrivée à bout. Je ne sais pas si c’est du vice de sa part ou de la bêtise (…) juste je l’ai frappée parce que je suis sortie de mes gonds. Ça me fait plaisir que vous me défendiez mais je ne veux pas que vous fassiez l’apologie de ça.  Je n’aurai pas dû réagir comme ça (…) Le geste n’était pas bon, la forme n’était pas bonne et le fond, on l’a compris, je lui ai mis une patate parce que je n’ai pas su me contrôler et que c’est un tort de ne pas savoir contrôler ses nerfs » .

Alix tient donc à rappeler que cette violence n’était pas une bonne solution et ne voudrait pas que ses fans reproduisent de tels gestes. Touchée par le soutien de sa communauté, elle leur demande toutefois d’arrêter d’insulter Océane malgré sa rancœur.

A lire aussi : Manon Marsault et Julien Tanti dévoilent le nom de leur futur bébé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.