Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Les Marseillais Asian Tour (LMAT) : Gros clash entre Maeva et Carla ! (Episode 7)

Publié par Maxime le 26 Fév 2019 à 16:00

Vous avez manqué la diffusion de l’épisode 7 des Marseillais ? Pas de panique, si vous n’avez pas envie de vous coltiner le replay du programme, on vous a préparé un résumé de l’épisode du 25 février.

 

>>>À lire aussi : Les Marseillais, le résumé de l’épisode 6 du 25 février, le premier baiser de l’aventure

 

Après la randonnée en quad sur les hauteurs de Phuket et la thérapie de Kevin et Carla, tous les habitants se retrouvent dans la villa. Jessica Thivenin et Benjamin profitent de cet instant pour faire paniquer Greg au sujet de sa calvitie naissante. Le jeune homme tombe dans le piège et s’emporte suite à leurs remarques. Les Marseillais décident ensuite d’aller boire un verre en famille à Phuket. L’occasion pour les nouveaux d’exprimer leurs ressentis et impressions après ces premiers jours dans la villa. Si Nacca évoque sa belle histoire naissante avec Maeva, Jessica M avoue ne pas pouvoir choisir entre Kevin et Benjamin, « complémentaires » à ses yeux. Cette remarque fait bondir les deux jeunes hommes qui s’empressent de clarifier la situation avec la brune.

 

Gros clash entre Carla Moreau et Maeva dans le bar

Alors que l’ambiance entre les Marseillais semble détendue, le roi des problèmes Julien Tanti rapporte des propos peu élogieux de Maeva au sujet de Carla. Maeva confirme. « J’ai dit qu’il fallait soigner sa mythomanie » . Le ton monte entre les deux jeunes femmes, en froid depuis quelques temps alors qu’elles étaient très proches à Marseille. « Pour moi Carla, c’est une menteuse. Elle est encore plus fausse qu’une contrefaçon » assène Maeva. Les autres habitants s’éloignent et laissent les deux Marseillaises s’expliquer entre elles.

Les Marseillais

 

Paga et Ness très proches avant le départ à Hong-Kong

Après avoir créé des problèmes entre Maeva et Carla, Julien Tanti décide de jouer les Cupidon pour rapprocher Paga et Ness. La jeune brune lui confirme être tombée sous son charme mais préfère prendre le temps d’apprendre à mieux le connaître. Après cette soirée agitée, les Marseillais retournent dans la villa. Carla, Jessica Thivenin, Julien Tanti, Paga, Greg et Ness, surexcités, font leur valise avant de partir pour Hong-Kong. Durant leur voyage, les relations au sein de la maison pourraient bien évoluer.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.