Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Son boule un vrai tracteur » : Maeva Ghennam en combi transparente et moulante se fait tacler sur ses fesses refaites

Publié par Romane TARDY le 21 Fév 2022 à 13:23

Maeva Ghennam revient ce lundi à l’écran dans la nouvelle saison des Marseillais. A côté, elle continue d’alimenter son compte Instagram. Elle a publié ce week-end un nouveau cliché sexy. La candidate de télé-réalité a posé avec une combi transparente mais les critiques ont fusé.

>>> A lire aussi : Manon Marsault plus sexy que jamais en robe moulante

Maeva Ghennam pose en combi transparente

Maeva Ghennam a été découverte dans Les Marseillais Australia, elle a su s’imposer dans le milieu de la télé-réalité. Son fort caractère et sa plastique ont fait de la jeune femme une candidate incontournable de W9. Elle a surtout fait parler suite à son histoire d’amour avec Greg. Les jeunes tourtereaux n’ont fait que se séparer et se remettre ensemble. Maeva Ghennam aime aussi les polémiques et les problèmes. Récemment, les internautes l’ont accusé d’avoir mis en scène sa Saint-Valentin avec un ami.

Ce lundi, Maeva revient sur les écrans dans la nouvelle saison des Marseillais au Mexique. Elle va encore faire des ravages et casser nos oreilles, c’est certain. La jeune femme, habitant à Dubaï, est venue à Paris pour l’avant-première des Marseillais, diffusé sur 6 play. L’émission fête ses 10 ans.

Pour l’occasion, elle a posé une photo assez sexy ce samedi. Elle porte sur le cliché une combinaison noire transparente au niveau de la poitrine et du ventre. Sac bleu flashy, talons hauts et maquillage sulfureux, Maeva a voulu séduire ses abonnés. En légende, elle a ajouté : « Mes amours me voilà à Paris pour quelques jours et surtout pour l’avant-première des Marseillais sur 6 play pour fêter les 10 ans des Marseillais. Rendez-vous a 18h en direct sur 6 play loooooooove » .

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Des fesses trop imposantes pour les internautes

Il s’agit en fait d’une suite de quatre clichés dont un de dos qui met ses formes en avant. Malheureusement, une nouvelle fois, Maeva Ghennam s’est fait tacler par les internautes. Si certains l’ont trouvée « trop belle » , « en bombe » ou encore « sublime » , plusieurs internautes ont estimé que sa tenue était vulgaire. On pouvait lire en commentaires : « J’aime pas du tout, je trouve ça vulgaire » , « C’est pas vraiment ni beau ni classe, pour moi c’est vulgaire » .

Ils ont aussi attaqué sa chirurgie notamment au niveau des fesses : « Pourquoi tes fesses sont comme ça, c’est dommage » , « Un fessier, t’as peur » , « Son boule un vrai tracteur » , « faut vraiment que tu réduises tes fesses » . Cette réduction la candidate l’a envisagée. Elle avait déclaré : « Je suis en train de réfléchir parce que je n’ai plus envie d’avoir des grosses fesses. Je suis en train de voir pour enlever mes fesses parce que maintenant je trouve que d’avoir de trop grosses fesses, comme j’ai actuellement, je trouve ça vulgaire. C’est plus beau une fille naturelle » .

Dur, dur de faire l’unanimité pour Maeva…

>>> A lire aussi : « Mais quelle beauté » : Océane El Himer renversante sur sa nouvelle photo en bikini doré

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.