Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam droguée ? Magali Berdah fait des révélations exclusives sur le plateau de TPMP (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 29 Mar 2022 à 16:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 28 mars 2022, Magali Berdah a été invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. La femme d’affaires en a profité pour faire des confidences sur Maeva Ghennam. Découvrez la vidéo ci-dessous.

Maeva Ghennam, droguée ?

Récemment, dans les Marseillais, plusieurs internautes ont été interpellés par une séquence. Dans celle-ci, on pouvait voir Maeva Ghennam dans une salle de bain, se frottant le nez plusieurs fois. Mais ce qui a principalement retenu l’attention des téléspectateurs, c’est le gros plan sur lequel on pouvait remarquer des traces blanches sur une petite boîte dorée. Traces blanches qui s’apparentent à de la drogue pour beaucoup !

Il en a pas fallu plus pour qu’elle se retrouve aussitôt, accusée de se droguer régulièrement. Très rapidement, Maeva Ghennam a tenu à démentir en expliquant qu’il s’agissait simplement d’un reflet sur « la palette qu’Océane lui a passée » .

Maeva Ghennam

>>> A lire aussi : « Tellement plus belle sans les injections » : Maeva Ghennam en lingerie à dentelles rose, elle fait des ravages

« Elle a des problèmes de santé »

Cette rumeur s’est donc propagée à une vitesse folle sur la toile. Au vu de l’ampleur que cela a pris, Cyril Hanouna a donc convié Magali Berdah sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, car elle souhaitait revenir sur cette affaire de « drogue » concernant Maeva Ghennam.

À la la tête de l’agence Shauna Events, la jeune femme a donc tenu à défendre sa protégée sur le plateau notamment en commençant par parler des raisons pour lesquelles, elle ne pouvait pas se droguer : « Elle a des problèmes de santé » , a-t-elle affirmé avant d’ajouter : « Elle a eu une encéphalite et à 19 ans une omphalite. Ça peut la tuer » .

Puis, fait assez surprenant, elle a tout de même révélé que la candidate de téléréalité avait « essayé une fois » : « Elle m’a autorisé à le dire. Elle a pris une fois du joint. Elle a fumé un joint. On l’a emmené aux urgences, elle a été hospitalisée » .

>>> A lire aussi : Maeva Ghennam en guerre avec son meilleur ami Akram : elle sort du silence

0