Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam qui se fait un rail de cocaïne en direct dans les Marseillais ? Elle réagit à la vidéo choc

Publié par Céline le 28 Mar 2022 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les internautes ont été surpris de voir dans un épisode des Marseillais au Mexique, Maeva renifler une drôle de poudre dans la salle de bain. Ils la soupçonnent donc de consommer de la cocaïne. Elle a donné des explications que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous :

>> A lire aussi : Maeva Ghennam en guerre avec son meilleur ami Akram : elle sort du silence

« Il était très bien au courant ! »

Il y a peu, Maeva Ghennam était accusée de tromper Greg avec un de ses ex, Boli. Et alors qu’on pensait qu’ils s’étaient remis en couple, il s’avère que la Marseillaise a été aperçue à Dubaï sur un bateau en train d’embrasser son amoureux à l’occasion de son anniversaire.

En visionnant la vidéo, qui a fait très rapidement le tour du web, Greg a affirmé être tout simplement « écœuré ». Il a donc décidé de couper totalement les ponts avec Maeva. Mais pour elle, il fait le « choqué » alors qu’il était très bien au courant de ce fait…

>> A lire aussi : « Ce style-là te va tellement mieux » : Maeva Ghennam opte pour un nouveau look, les internautes sont fans 

Maeva Ghennam serait-elle une droguée ? Elle prend la parole !

À cause de toutes ces fausses rumeurs, Maeva Ghennam a souhaité pousser un énième coup de gueule sur ses réseaux. Dans un premier temps, elle a souhaité prouver à tout le monde que le support aperçu dans la salle de bain des Marseillais n’était qu’une simple palette de maquillage ! « C’est une palette de fards à paupières qu’Océane m’a passée. Vous m’accusez à tort…« .

Bien décidée à redorer son image, Maeva ne supporte plus aucune polémique. Après avoir prouvé qu’il ne s’agissait pas de cocaïne, la jeune femme perd totalement son sang-froid. Et s’agace qu’à chaque fois, on lui cherche des embrouilles et des histoires là où il n’y en a pas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝐋𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐒𝐄𝐈𝐋𝐋𝐀𝐈𝐒 𝐀𝐔 𝐌𝐄𝐗𝐈𝐐𝐔𝐄🇲🇽 (@skyresstv)

>> A lire aussi : Maeva Ghennam et Greg Yega de nouveau en couple : les deux candidats ne se cachent plus (vidéo) 

0