Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Ce style-là te va tellement mieux » : Maeva Ghennam opte pour un nouveau look, les internautes sont fans

Publié par Lauryn Bikile le 22 Mar 2022 à 23:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam a récemment fait parler d’elle. En effet, la jolie brune a posté une publication sur Instagram qui a totalement conquis les internautes. Découvrez le cliché ci-dessous.

 

Maeva Ghennam, la reine du buzz

 

Maeva Ghennam

 

Depuis que Maeva Ghennam a été révélée au grand public en 2018 lors des Marseillais : Australia, la jeune marseillaise ne cesse de faire parler d’elle. Et en général, ce n’est pas positif.

Réputée pour son franc-parler et son caractère explosif, Maeva Ghennam a le don de se retrouver au cœur de nouvelles polémiques. La jeune femme n’a pas bonne réputation du tout, que ce soit pour ses placements de produits douteux ou pour ses opérations de chirurgies esthétiques hors normes, elle fait toujours l’objet de vives critiques.

Dernièrement, c’est pour des vidéos qu’elle a faite avec Greg Yega, que les médias se sont intéressés à elle. En effet, apparemment le couple emblématique des Marseillais serait bel et bien de retour !

>>> A lire aussi : « Sorcière » : Maeva Ghennam s’en prend violemment à Carla Moreau

 

Elle adopte un look street wear : les internautes sont séduits

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

 

Ce lundi 21 mars 2022, Maeva Ghennam a posté une publication sur Instagram, qui a suscité de vives réactions auprès des internautes. En effet, la jeune femme a publié une suite de trois clichés d’elle, dans lesquels on peut la voir marcher dans la rue avec un style assez surprenant.

Celle qui nous a tant habitué à avoir un look sexy, si ce n’est vulgaire, a décidé d’orienter son style dans une nouvelle direction. En l’occurrence, on voit la jolie brune porter un pantalon noir assez large, ainsi qu’un crop top à col roulé et à manches longues, noir. Et pour accompagner le tout, la candidate a misé sur une jolie paire de baskets beige et noire. Posant avec une grosse paire de lunettes noires, la jeune femme de 24 ans a choisi de prendre un sac rouge pour mettre une touche de couleur à sa tenue.

En légende, on peut lire : « Aujourd’hui, c’était la course à Paris mais j’ai pas pu m’empêcher de taper la pause avec mon nouveau pantalon » . Et en commentaires, les internautes ont unanimement été conquis par le changement de style de la petite amie de Greg Yega : « T’es tellement plus belle quand t’es bien habillée » , « Depuis que t’es en France, je te trouve beaucoup plus épanouie, heureuse. Et tes tenues sont vraiment chics alors qu’à Dubaï, tu fais plus vulgaire » , « Il faut virer Akram, ce style te va beaucoup mieux »  , « Le pantalon est magnifique » ou encore « Ce style-là te va tellement mieux ! » .

Apparemment, le nouveau look de Maeva est un véritable succès !

>>> A lire aussi : Maeva Ghennam pose en chaussures extravagantes : les internautes se moquent

0