Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam surprend tout le monde en enlevant toutes ses chirurgies (vidéo)

Publié par FJ le 06 Mar 2024 à 19:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 5 mars 2024, Maeva Ghennam postait une nouvelle story sur son compte Instagram. Sur celle-ci, l’ancienne candidate de télé-réalité a fait une annonce des plus surprenantes.

Publicité

En effet, après plusieurs années avec un fessier XXL et des injections, la star des Marseillais a fait le choix de tout enlever. Une transformation qui n’a laissé personne indifférent comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Illan maeva téléréalité « C’est un beau gosse, il a pas besoin de ça » : Maeva Ghennam prend la défense […] « C’est un beau gosse, il a pas besoin de ça » : Maeva Ghennam prend la défense d’Illan soupçonné […]

Maeva Ghennam et sa passion pour la chirurgie esthétique

Publicité

Maeva Ghennam s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Les Marseillais. Rapidement, la jeune femme s’était fait remarquer pour son caractère bien trempé. Après seulement quelques minutes dans la maison, elle n’avait pas hésité à s’en prendre à plusieurs autres candidates.

Un caractère bien trempé accompagné d’un physique bien à elle. En effet, au fil des émissions, ce dernier a grandement évolué puisqu’elle n’a cessé de faire des injections et des opérations de chirurgie esthétique.

Un changement que les internautes ont souvent pointé du doigt, notamment en voyant d’anciennes photos d’elle sur lesquelles Maeva Ghennam était naturelle et selon eux, plus jolie.

Publicité
maeva ghennam retire chirurgie esthetique
© Capture d’écran Instagram

maeva ghennam « C’est de la porn*graphie » : Maeva Ghennam pose en maillot de bain, elle se f […] « C’est de la porn*graphie » : Maeva Ghennam pose en maillot de bain, elle se fait incendier

Elle a décidé de tout enlever

Publicité

Mais que ces derniers se rassurent. Ce mardi 5 mars 2024, Maeva Ghennam a fait une grande annonce sur son compte Instagram. Elle a révélé à ses abonnés qu’elle avait décidé de tout enlever, notamment ses implants dans les fessiers.

« Je vais vous montrer le résultat, c’est une dinguerie ! J’ai des fesses normales. Les filles, je vous montre mon corps, c’est encore gonflé, j’ai la gaine qui aplatit » explique-t-elle en story.

Une décision qui a ravi sa mère : « Il est métamorphosé, merci Salyah (…) C’est la seule qui a réussi à te faire comprendre qu’il fallait enlever ces deux gros boudins que tu avais derrière les fesses. Tu es canon (…) tu as ce qu’il faut, là où il faut ! »

Publicité

Le début d’une transformation complète ? L’avenir nous le dira…

maeva ghennam fesses operation
© Capture d’écran Instagram

booba eric zemmour propos discours enfants « Attention la chambre à air est de sortie » : Booba attaque violemment Maeva Ghennam […] « Attention la chambre à air est de sortie » : Booba attaque violemment Maeva Ghennam

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN