Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Les Marseillais : Océane et Marine accusées d’avoir couché pour réussir, elles s’expliquent !

Publié par FJ le 27 Avr 2021 à 18:07

Cela fait plusieurs semaines maintenant que le monde de la télé-réalité est dans la tourmente. Aujourd’hui c’est la production des Marseillais qui est dans le viseur des internautes. Selon plusieurs bloggeurs spécialisés dans ce milieu, certaines candidates n’auraient pas hésité à coucher avec le producteur pour avoir une place au sein du casting. Marine et Océane, visées, ont réagi. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Marseillais à Dubaï : Maddy Burciaga apparait carrément défigurée ! (vidéo)

Une polémique qui enfle au sein des Marseillais

La télé-réalité n’aura jamais autant fait parler. Depuis quelques semaines maintenant, Angèle candidate des Marseillais et des Anges a décidé de dévoiler le côté sombre de ce milieu. Avec Rawell et Rania elles n’hésitent pas à pointer du doigt les productions qui ont des méthodes pas toujours orthodoxes.

Et en ce moment, c’est la production des Marseillais qui est mise à mal. Selon Nabil, des candidates n’auraient pas hésité à coucher avec le producteur pour avoir une place dans l’aventure. Il déclare ainsi que Tressia, Nathanya, Adixia, Océane El Himer ou encore Jessica Thivenin serait passée « sous la table » pour avoir une place de choix dans le programme.

>>> À lire aussi : Les Marseillais à Dubaï : Carla Moreau ridicule pendant son enterrement de vie de jeune fille

Marine et Océane démentent !

Des propos qui ont évidemment fait réagir. Adixia a été contactée et la jeune femme a évidemment nié qu’elle avait couché avec le producteur.

Face à ces accusations, Marine et Océane ont décidé de réagir elles aussi sur leurs réseaux sociaux : « Nous on a pas besoin de donner notre c*l pour faire des programmes ! On n’est pas des michtos, on n’a jamais été des michtos ni escort, on est pas des p*tes contrairement à ce que les réseaux sociaux peuvent dire ».

>>> À lire aussi : Les Marseillais : les photos de Laura avant chirurgie choquent les internautes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.