Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Fils de p*te » : Milla Jasmine bientôt divorcée ? Cette folle vidéo où elle insulte son mari a choqué les internautes

Publié par Mia le 02 Fév 2022 à 13:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gros drama en perspective. « Aussitôt mariée, aussitôt divorcée » , comme disent les tweetos. Une vidéo de Milla Jasmine fait actuellement le buzz sur les réseaux. La raison ? On y voit l’influenceuse dans la rue après une soirée. Celle-ci est en train d’insulter et de crier sur son compagnon et mari Lorenzo.

Un mariage pourtant célébré il y a quelques semaines seulement. « Va crever » , « t’es mort » , voici les mots tranchants de la jeune star de télé-réalité envers son cher et tendre. Mais que s’est-il passé pour en arriver là ? Les internautes s’affolent sur la toile et mènent l’enquête tels de bons agents du FBI. Voyons ça ensemble.

>>> A lire aussi : Milla Jasmine en sous-vêtements : L’influenceuse enflamme les réseaux sociaux (photos)

Vidéo de Milla Jasmine : Son couple en péril ?

« T’es mort« , « va crever » , « fils de p*te » . Milla Jasmine n’y est pas allée de mainmorte contre son mari Lorenzo. Dans cette vidéo, prise à son insu par des abonnés, la jolie brune star de téléréalité est en train d’insulter comme jamais son chéri avec qui elle s’est marié en janvier. Avec de telles paroles, difficile d’imaginer que la colère de Milla est injustifiée. Pour de nombreux internautes, ça sent déjà le divorce.

En fait, cette grosse dispute entre Milla Jasmine et Lorenzo serait arrivé à la suite d’une soirée passée ensemble. Ce dernier aurait eu un comportement déplacé lors de la fête. D’après une internaute, Lorenzo aurait notamment dragué d’autres filles alors que Milla était avec ses amies.

Les internautes choqués : Lorenzo a-t-il trompé Milla ?

À noter que la probabilité que Lorenzo ait trompé Milla Jasmine, d’où cette vidéo, est énorme. Pour rappel, Lorenzo a déjà été marié avant elle. Son ex-femme Nelia, la mère de ses enfants, a d’ailleurs accusé Milla d’avoir « brisé sa famille » étant donné que Lorenzo a trompé Nelia avec Milla au début de leur relation. Ce dernier a donc déjà eu des aventures extra conjugales.

La tromperie est donc la théorie la plus récurrente chez les internautes. Voici ce qu’en ont pensé les tweetos (avec un brin de moqueries).

>>> A lire aussi : Milla Jasmine en robe moulante et décolletée : elle enflamme la toile dans son dernier tuto

0