Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Milla Jasmine sème un gros indice sur son possible retour à l’écran… (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 26 Juin 2020 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Milla Jasmine ne serait-elle pas bientôt au programme d’une nouvelle émission ? Eh bien, on se questionne. Elle a semé un gros indice sur son possible retour à l’écran dans une photo. Découvrez le cliché dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

A lire aussi : Alix (Les Marseillais) hospitalisée pour sa poitrine : « Je paye aujourd’hui le prix de mes erreurs… »

Milla Jasmine, bientôt de retour à l’écran ?

La suite après cette publicité

Milla Jasmine devrait bientôt faire son retour dans une nouvelle émission, maintenant que sa relation avec Mujdat est à l’écran. Après Les Princes et les Princesses de l’amour, on l’imagine bien revenir pour le cross des Marseillais vs le reste du Monde 5. Certains candidats ont laissé comprendre qu’ils y participaient en montrant qu’ils étaient en confinement ou qu’ils passaient des tests contre le coronavirus avant de commencer à tourner. Ces tests sont indispensables pour tourner une émission en communauté. Milla Jasmine semble prendre le même chemin.

Une photo qui en dit long

En effet, Milla Jasmine a publié une photo où elle faisait une prise de sang, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Même si elle ne précise pas qu’il s’agit d’un test pour le Covid-19, on peut supposer qu’elle s’est rendue en laboratoire. Elle a seulement indiqué « C’est fait » avec un smiley en larmes pour accompagner la photo de son bras portant un pansement.

La suite après cette publicité

Si ces tests se révèlent négatifs, on l’imagine bien sur la ligne de départ du cross. L’année passée, c’est dans cette émission qu’elle a créé le buzz avec l’immanquable expression « Y a le mec à Milla » . On imagine qu’elle sera accompagnée de Nicolas Lozina, chef de l’équipe du Reste du Monde et peut-être que Mujdat, son conjoint, rejoindra l’aventure.

A lire aussi : Jambes écartées en string en dentelle… cette candidate de télé-réalité a choqué tout le monde avec cette photo !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.