Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Milla fait le ramadan, la candidate s’est-elle convertie à l’Islam ?

Publié par Lou Tabarin le 06 Avr 2022 à 20:17

La sulfureuse star de télé-réalité fait le ramadan avec son mari

 

Milla Jasmine est une icône de la télé-réalité française. De son vrai nom Marie Germain, elle est née à Versailles le 1er juin 1989. La jolie brune a grandi dans le sud de la France avant de partir vivre aux États-Unis. À l’âge de 20 ans, elle devient modèle photo à Miami et fait des apparitions sexy dans des clips.

La vidéo du jour

Quelques années plus tard, elle revient en France pour séduire Gabano dans Les princes de l’amour. Cependant, elle tombe sous le charme de Nikola Lozina, avec qui elle a une brève relation. Le tempérament de feu de Milla Jasmine séduit les téléspectateurs. La star des réseaux sociaux devient la représentante féminine de l’équipe du Reste du monde face aux Marseillais.

Côté coeur, on ne peut pas dire que Milla Jasmine est une grande chanceuse. Sa relation avec le riche homme d’affaires turc Mujdat Saglam a fait le tour des réseaux sociaux. Le « mec à Milla » et la belle brune se sont séparés en juillet 2020 après de multiples clashs diffusés aux yeux de tous à la télévision ou sur les réseaux sociaux.

Depuis, Milla Jasmine s’est expatriée à Dubaï. Comme ses collègues, elle vit des placements de produits, qui ne sont pas toujours bien perçus par sa communauté. Plus heureuse que jamais, la candidate de télé-réalité a retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Lorenzo. Malgré une récente dispute filmée dans un parking, le couple est toujours marié. Elle vient récemment d’annoncer une très bonne nouvelle.

Pour soutenir son chéri, Milla Jasmine a décidé de faire le ramadan pour la première fois. Ce mois de jeûne très symbolique pour la communauté musulmane a commencé le samedi 2 avril. Rejoint-elle Sarah Lopez, Fidji Ruiz ou Dylan Thiry dans la liste des candidats de télé-réalité convertis à l’Islam ? Pour découvrir la réponse, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

 

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR